par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Pas moins de treize cyclos recensés ce matin au rdv 9 h du déluge de Janvry.

Ce qui prédomine c’est la fraîcheur matinale, des tenues diverses, les corsairs, les maillots manches longues, les manchettes, les doubles couches sont de nouveaux sortis.

Un parcours empruntant une partie de la Savinienne avec un vent fort, pas toujours favorable, crée des bordures, une grande scission sera définitive sur le retour : Thierry Levesque, André Cazals, Philippe Bonnard, Gérard Leconte, Yves Pilorge et moi feront le retour par l’Escargot de Marcoussis.

Je vais apprendre par Bernard Jousset devant mon domicile « qui était un peu contrarié » qu’il était 100 m derrière nous avoir pris la direction de la Folie-Bessin, il est normal qu’au fur et à mesure de la randonnée les groupes se fracturent en fonction des forces en présences, le principal c’est qu’il ne reste pas de membre isolé.

Dimanche le Rallye des Châteaux à Ballainvilliers suivi de la sortie club du lundi de la Pentecôte sur le boparours n°11.

À bientôt pour d’autres aventures…

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.