jeudi 2 février 2017
par  Gilles

 

Ce matin au parking de Sillery il y avait du cyclo, ça se voit que le temps c’est radouci, certains sortent d’une hibernation.

Voyons voir qui était présents ? Bernard Jousset, Michel Vincent, Yves Pilorges, André Cazals, Pierre Leyssenne, André Gontrand, Gérard Leconte, Thierry Levesque, Robert Germain arrivé au déluge Alain Lecoq, Jean-Claude lemetayer, Philippe Bonnard, Yves Daniellou, Marc Chevallier, Michel…, je ne pense pas en avoir oubliés ? À oui ! Laurent Fautras qui nous à amener le saucisson « un reliquat de son pot de départ en retraite » lui n’a pas roulé il devait emmener le chien chez la vétérinaire.

Finalement trois groupes seront formés le GR1 avec André Cazals, Thierry Levesque, Marc Chevallier, Michel…, le GR2 Pierre Leyssenne, Yves Daniellou, Gérard Leconte, André Gontrand, Jean-Claude Lemetayer, Philippe Bonnard et moi, le GR3 Michel Vincent, Yves Pilorges, Robert Germain, Bernard Jousset, Alain Lecoq.

Le château de Breteuil pour ne pas changer, le GR3 tournera au Molières.

Un temps sec, températures agréables le vent d Sud-Sud-Est assez violent sur le retour.

Pas grand-chose à dire, ne serai que ! l’orgie gastronomique à la pause avec le saucisson, pas de pertes :)

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

PNG - 17.1 ko

7°Ressentie 6°C
CIEL TRÈS NUAGEUX AVEC DE COURTES ÉCLAIRCIES.
SANS PRÉCIPITATIONS.
SSE Vent de 15 à 25 km/h
Rafales à 40 km/h
1005 hPa

Commentaires

jeudi 2 février 2017 à 17h19 – par  Yves DANIELLOU

Merci Laurent pour cette pause pantagruélique que tu nous as offerte, prévue je suppose pour le double d’« invités ». Nous n’avons été que sept à en profiter, au grand dam de Gérard qui se désolait d’avoir « oublié » sa bouteille de Côtes-du-Rhône. Nous ne sommes que le 2 février, cette sortie a aussi été marquée par une affluence que nous n’avions pas connue depuis longtemps, mais dans quel état allons-nous être en fin de saison au rythme où nous nous sustentons à la pause méridienne…

Michel …, c’est Michel Goasguen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.