jeudi 11 août 2016
par  Gilles

 

Température bien fraiche ce matin ! les coupe-vent et les manchettes était de retour.

Pierre Leyssenne, André Gontrand, Thierry Levesque et moi à Charaintru au déluge nous retrouvons Didier Bourgeois, Didier Desmoulins, Philippe Bonnard, Alain Biron et même le GR3 arrivent Marie-Claude Le Coq, Alain Le Coq, Jean-Paul Leveau, Daniel Breval ils feront route vers les étangs de Hollande, nous les retrouvons à la pause dans la clairière des Vaux de Cernay.

Un parcours pensé par pierre sur un boparcours n° 10 ? Un groupe plus qu’homogène même certaines bosses se montes ensemble, ce que ne sait pas faire le GR1 dans son ensemble.

Beaucoup d’entre nous s’aperçoive que voilà un groupe bien sympathique que l’on va mettre en place en GR1 bis, vue que certains cyclos du GR2 ne veulent pas descendre en GR3, impossible de retourner en GR2, nous allons rouler trop vite pour eux, donc GR1 bis.

Voilà le résumé de cette sortie, un petit SMS de Philippe à mon retour : « Aujourd’hui belle sortie soutenue mais bien régulée j’ai apprécié, À mardi prochain. Amicalement »

Cela résume bien l’état d’esprit du moment.

Les commentaires de mes camarades confirmeront mes dires.

À bientôt pour d’autres aventures…

petit quart de récupération sur le HT en rentrant

Avec le GR3 dans la clairière des Vaux Cernay

 

 

2 thoughts on “Sortie club du jeudi de l’ACS – 11/08/2016”

  1. J’ai pris froid a la sortie pluvieuse de jeudi dernier.
    J’ai la sphère ORL très encombrée…
    Sinon, je pars dans le puy de dôme puis dans le cantal avec mon fils
    A septembre !
    Daniel

    1. Prompt rétablissement Danielet bonnes vacances, je suis en vacances du 01 au 27 septembre 2016, je reprend le vélo en région parisienne normalement le 29 septembre ou le 2 octobre 2016, À bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.