jeudi 3 août 2017
par  Yves DANIELLOUGilles

 

Aujourd’hui, j’ai fait en sorte d’arriver avant l’heure au Déluge et effectivement j’ai retrouvé du monde, tout comme il y en avait mardi, Didier Bourgeois, Yves Pilorge, Jean-Michel Bourreau et Alain Biron, mais j’ai appris qu’ils sont partis avant 9 heures et parmi les trois options qui m’étaient offertes pour les retrouver, je n’ai pas choisi la bonne.

Ce matin, j’ai trouvé Didier, Yves, Alain et André Gontrand. Avec le vent qui soufflait assez fort, nous sommes partis direction Bel-Air de manière à être plus protégés dans la vallée de la Rémarde, mais rapidement deux groupes se sont constitués, le premier avec André, Alain et moi-même, Didier et Yves formant le second groupe. En plus du vent, le ciel était menaçant et peu avant Longvilliers, nous avons eu le droit à un crachin qui a quelque peu modifié l’itinéraire que nous nous étions promis de faire. Comme le ciel ne s’éclaircissait pas, André est rentré au plus court. Alain et moi continuons notre chemin en improvisant et sur le parking de Ronqueux, nous retrouvons Didier et Yves qui faisaient leur pause « pipi ».

Initialement, nous pensions rentrer avec eux, mais comme le ciel s’éclaircissait, nous avons préféré prolonger et nous sommes rentrés chez nous sur le coup des 12 h 15 avec une centaine de kilomètres au compteur, sous un beau ciel bleu, avec un vent assez violent qui nous était favorable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.