Amicale CycloSavigny sur Orge,

jeudi 21 août 2014
par  Gilles

 

Ce matin le dilemme ! Comment s’habiller avec la météo fraiche de prévue, corsair, maillot manches longues, mais attention la fin de matinée sera à bonne température.

Donc j’opte pour le cuissard court, le maillot d’été avec un sous vêtement Bitwin prévu pour les petits froids et le coupe vent ACS, c’était le meilleur compromis, après la pause casse croute on enlèvent les coupes vent à nous le retour sous le soleil.

Nous étions huit en haut de déluge Maurice Thiery, Pierre Leyssenne, Yves Pilorge, Michel Vincent, Philippe Bonnard, Daniel Clerc, Thomas Caussé et moi, pas de Didier Bourgeois ? nous le rencontrerons à l’inverse de notre parcours à Ronqueux en compagnie de Bernard Jousset les anciens font bande à part bizarre faire partie d’un club et rouler en solitaire je ne vois pas l’intérêt.

Une première partie plutôt cool comme je l’avais annoncé à Thomas et un retour musclé sous les coups de buttoirs de Maurice et Thomas qui feras monter sensiblement le moyenne sur la fin du parcours avec un retour classique par Morangis pour une arrivée à 11h40 à la maison.

Prochaine sortie club dimanche 24/08/14 Bo-Parcours n° 16.

A bientôt pour d’autres aventures…….

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.