jeudi 29 décembre 2016
par  Gilles

 

Ayant consultés les présents mardi beaucoup d’entre eux mon dit qu’il ne roulerais pas le jeudi.

Donc je contact Pierre Leyssenne et Thierry Levesque savoir si nous pouvons faire une sortie du côté bord de Seine pour changer de la routine le Rouillon – Déluge etc…

Avec un départ à 10H pour éviter le froid persistant, Pierre décline la proposition avec Thierry nous formerons un duo vraiment homogène aussi bien sur le plat que dans les bosses.

Un peu de circulation au départ ensuite les bords de Seine pratiquement aucunes autos, un retour à 13h20, voilà c’était ma dernière sortie cyclo de l’année, le contrat rempli avec encore les 10000km de passés-là était l’objectif ! il me manque les 500 km de l’Ardéchoise sans cela j’étais à11000km :))

À l’année prochaine pour de nouvelles aventures…

 

 

Km final 2016 
Commentaires

jeudi 29 décembre 2016 à 15h42 – par  Franck

Comme prévu, un programme corsé avec 107 km au programme. Le froid est présent au départ jusqu’a 9h et les premiers vrais rayons de soleil au bord du lac de la Raho (photo 1). Ensuite direction Ille sur têt avec 25 kilomètres face au Canigou enneigé tout simplement magnifique. Après Ille, j’entama la montée vers Bellesta avec un stop pour ravitailler au km 50 et en prime une vue splendide sur les célèbres Orgues. Je repars et monte le col de Bellesta avec un cyclo local a bon rythme mzis nouspouvons néanmoins discuter. Ensuite belle descente avec vue sur le lac de Caramany (j’avais fait une sortie la-bas en Aout). Retour tranquille car je sens la fatigue après 107 km, 681 m de D+ et une moyenne de 25,6 km/h

la sortie sur strava avec les photos : https://www.strava.com/activities/8…

il me manque 136 km pour arriver au 8000. Ca devrait le faire entre demain et samedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.