Amicale cyclo Savigny sur orge,

jeudi 31 juillet 2014
par  Gilles

 

Ce matin au programme Yves Pilorge nous propose les Etangs de Hollande dans les Yvelines, pas de soucis mais je me dis que nous allons rentrés bien tard, et non avec la mobylette nommé Maurice Thiery nous arrivons à Savigny à 12h20.

En plus de ces deux cyclos nommés plus haut on participés à cette sortie club Isabelle Thiery, Jean-Marc Fusay, Gérard Leconte, Jean-Claude Lemetayer « Chilly-Mazarin » Hugues Tessier « en vélo-couché » Gabriel Argueyrolles, Robert Germain, Pierre Leyssenne et moi.

Un parcours très roulant, idéal à faire l’été quand le beau temps est la, tout le monde se met derrière Maurice et ceux qui peuvent suivre arriverons à la maison avec une bonne moyenne

Chapeau à Maurice qui à 74 ans et qui est toujours devant sans rechigner et le compteur descend rarement en dessous des 30km/h.

Sur le retour une grande partie du groupe part sur Marcoussis, nous nous retrouvons à quatre en direction de la Folie-Bessin, Maurice, Isabelle, Pierre et moi.

La montée de la Folie-Bessin se fera sous la direction d’Isabelle avec un bon rythme qui nous permettra de rester groupés tout le long de la montée, un exemple de roulage, nos membres du GR 1 de l’ACS devraient en prendre de la graine aux lieu de flinguer en bas des bosses et d’attendre en haut, à bon entendeur salut

Vraiment une bonne sortie club à refaire,

à bientôt pour d’autres aventures…..

JPEG - 137.4 ko

zoomer sur l’image
Fiche de sortie vélog

 

2 thoughts on “Sortie club du jeudi de l’ACS 31/07/2014”

  1. Bonjour à tous,

    Vraiment une belle sortie,dommage qu’après une chute intempestive de mon bidon vous vous êtes volatilisés seul Gérard et Yves un peu plus loin m’ont attendu, ce n’est pas cool , peut-être que l’horaire vous a perturbé bien que j’étais chez moi à 12h30.

    1. Slt J-M,
      J’avais l’impression que tout le monde était la, après vous avez tous basculés en direction de Marcoussis,la je me suis aperçu que vous n’étiez plus la 🙁 désoler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.