Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Pour cette sortie club, il y a cinq présents : Gérard Leconte, Antoine Cleguer, Robert Germain, Philippe Bonnard (Que nous retrouvons en haut du déluge) et moi.

 


Après avoir fait l’impasse de la sortie club du dimanche « j’ai préféré faire une séance de HT 96 km » pour ne pas rouler dans une atmosphère tempétueuse, d’ailleurs j’ai reçu les impressions de Gégé et Phiphi ; c’était d’après eux assez dantesque ! Parfois il faut savoir être raisonnable et faire l’impasse sur ce genre de sortie ? Mais heureusement tout le monde est rentré sans problème.

En ce mardi le ciel est beau mais le vent est encore présent moins fort que dimanche et heureusement nous l’avons dans le pif sur les premiers 40 km d’ailleurs Gégé voulait faire demi-tour n’ayant pas vraiment récupéré de sa sortie de dimanche finalement après nos encouragements il restera avec nous. Le retour s’est fait quasiment avec le vent favorable.

Sommes-nous repartis pour une saison venteuse ?

Pour la sortie club de jeudi 20 février je pense être seul ? Car toutes les forces en présence ce mardi ont déclaré forfait, Laurent Fautras pour raison familiale, je verrais bien et ferais certainement la sortie en solo ? (Finalement j’ai fait une séance de Home-Trainer ce matin 20 février donc pas de sortie route)

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.