par  Gilles ,

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Toujours aussi nombreux pour ses sorties club avec le départ à 13 h, 12 cyclos de présents, le record de participation est de 
14 participants
.

Un temps bien couvert mais sans pluie, routes sèches tout le long du parcours.

Aujourd’hui le groupe n’a pas été discipliné en ne respectant pas l’arrêt à un feu rouge, Jeanmi en a fait la remarque et il semble qu’il a été entendu. En effet certains respectent les feux tricolores, d’autres non ? Si tout le monde s’arrête il n’y a pas pas de soucis, mais il suffit qu’un franchisse le rouge et comme les moutons de Panurge ils prennent des risques…..

La sortie fut agréable, la différence de niveau et la saison font que le peloton s’effiloche au fur et à mesure du parcours, le final se fait en fonction d’où les gens habite et certains rentre chez eux par des routes qui leurs conviennent.

Je trouve que ses sorties avec un départ à 13 h sont plus conviviales, les gens semble mieux reposés et disponibles.

Les présents était Laurent Fautras, Michel Vincent, Bernard Jousset, Yves Pilorge, Robert Germain, Jean-Claude Lemetayer, André Cazals, Jean-Lefebvre, Jean-Michel Bourreau, Gérard Bez, Philippe Bonnard, Gilles Caffiaux.



Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

 

PS : Pour moi un petit souci de santé me fait faire une pause d’au moins 10 jours sans vélo, à suivre… 
Gilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.