mardi 3 janvier 2017
par  Gilles

 

Sortie club improvisé pour cette première de l’année, vue la météo nous décidons Thierry Levesque et moi de partir à 10 h.

Franck Humblot me contact par SMS en me demandant si je sors demain, je lui dis oui mais pas un départ à 9H sur le parking de Sillery donc c’est un trio que nous formons pour cette sortie devenue classique avec ces bords de Seine.

Une petite variante au niveau de Chevannes nous fera faire un 2km500 de rabiot mais moins de dénivelé.

L’allure style Derny de Franck augmenta nos rythmes quotidiens de Thiery et moi mais comme le dénivelé est assez bas nous restons tout le temps groupé.

Niveau du temps pas top ! brouillard, routes humides avec une température moyenne de la sortie à -1° avec un -2° dans la campagne.

Mais comme d’habitude nous étions satisfaits de notre randonnée, malgré les conditions, encore un bon nettoyage vélo pour demain.

Merci à Franck d’avoir mené une grande partie du parcours ;)

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Commentaires

mardi 3 janvier 2017 à 19h18 – par  Franck

Une sortie bien agréable où le froid n’a pas été trop présent grâce à l’absence de vent !

Deux compagnons de route bien sympas. Un rythme certes plus soutenu qu’à leurs habitudes actuelles mais régulier. Nous avons pu pas mal discuter tout au long de notre sortie !

Ce parcours est toujours aussi chouette. Comme dit Lolo, il va quand même falloir faire quelques séances de côte pour se faire un peu mal et ne pas tomber dans le mode diesel.

mercredi 4 janvier 2017 à 11h18 – par  lolo de Ris

Bravo pour cette 1re sortie de l’année ! Des conditions météo pas terribles ; mais vous savez adapter le parcours pour rouler quand même…, quand on aime le vélo on est prêt à tous les exploits !!! B-)

Je confirme Franck, il faut bouffer de la côte pour aimer celà et tu as toutes les qualités pour le faire :-)

Perso 39 de fièvre depuis lundi, donc toute activité sportive et professionnelle est impossible, j’espère vaincre cette vilaine grippe avant la fin de la semaine….. :-x

A bientôt les amis ! :-))

mercredi 4 janvier 2017 à 15h21 – par  Gilles

Bon courage lolo ! au plaisir de rouler bientôt avec toi sur les routes d l’Essonne ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.