mardi 29 août 2017
par  Gilles

 

Ce matin au déluge Yves Daniellou à recensé 13 cyclos quand Hugues Tessier arrive, donc 14 présents.

Ayant confié le parcours à Laurent Fautras il nous emmène pour un 100 km avec pas mal de montées, les Sueurs, la petite Blanchefasse, les Emmondants etc…

Essayons de se rappeler des présents Laurent Fautras, Michel Vincent, Robert Germain, Marc Chevallier, Alain Biron, Thierry Levesque, Vincent « de Ballain » Gérard de Saint-Geneviève », Hugues Tessier, Yves Daniellou, Philippe Bonnard, Daniel Clerc, Jean Lefevre et moi, le compte est bon !

Notre groupe était constitué de neuf cyclos : Laurent, Vincent, Marc, Philippe, Gérard, Alain et moi.

Sortie plutôt dur avec le dénivelé positif et la chaleur je suis resté en compagnie de Laurent dans les montées laissant les costauds s’expliquer entre eux.

Laurent a eu du mal à partir du km 70 heureusement que nous n’étions pas sur un grand parcours, à entendre les échos du peloton je pense qu’il y aura pas mal de nouveaux cyclos l’an prochain à l’ACS.

Prochaine et dernière sortie avec l’ACS jeudi matin avant mes vacances au Maroc ou vous pourrez suivre mes aventures cyclos sur mon site.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.