Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Sortie club bien décousue ce matin, nous étions onze au rdv au déluge et finalement j’ai fini la randonnée depuis le déluge au retour seul ?

Yves Pilorge, Vincent« Ballainvilliers », Didier Bourgeois, Maurice Thiery, un cyclo électrique, Robert Germain, Hugues Tessier, Philippe Bonnard, Didier Lesage, Daniel Clerc et moi.

À première vue chacun avait envie de faire son parcours ? le groupe compact au départ jusqu’à la descente de Senlisse ensuite la montée en face et la ! petit groupe par si par la, on attend plus loin à un carrefour le groupe Didier Bourgeois nous passe rapidement sans ralentir, impossible de revenir sur eux, arrivé à un rond point Didier et Vincent file à droite, la majorité du groupe à gauche.

Après Maurice Thiery comme à son habitude à laminé le groupe, certains on changés de parcours, un petit salut à Janvry à Philippe me coûtera un 20 bornes en solo pour retour à la maison.

Le temps bien couvert encore ce matin, mais dans l’ensemble la sortie fut agréable.

À bientôt pour d’autres aventures…

info document - JPEG - 102.6 ko

une vélo électrique au déluge ce matin, il ne fera pas la sortie avec nous - JPEG - 120.4 ko
une vélo électrique au déluge ce matin, il ne fera pas la sortie avec nous

info document - JPEG - 113.8 ko

info document - JPEG - 93.7 ko

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.