Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 28 juillet 2015
par  Gilles

 

Ce matin je décide de reprendre les sorties cyclos après ma chute du 09/07/2015, bien motivé surtout par le vélo Pinarello Dogma 60.1 qui à été refait à neuf, mais il était déjà neuf ! à non des roues neuves en plus les pneus sont des 25 mm je ne l’avait même pas vue au moment de l’achat.

Le temps pas top ce matin nuageux, un vent de sud-ouest assez violent, mais pas de pluie.

Au Pont de Charaintru une pause amicale de Denis Blaise qui part au travail, sympat ce Denis, ensuite arrive Thierry Levesque et Raymond Colas, Raymond par en éclaireur pour rejoindre le déluge, avec Thierry on le rejoint en haut du tunnel qui passe sous la N20.

Arrivé au deuxième rdv Philippe Bonnard, Maurice Therry, Jean-Claude Lemetayer, Alain Biron et deux inconnus, voila le groupe formé et nous voila sortie pour un parcours assez long pour la reprise et les coups de buttoirs de Maurice pas de pitié pour le convalescent.

Une crevaison de Philippe « pas loin d’ou je suis tombé » nous le fera grogner un peut le philippe il faut dire que Maurice le titillait légèrement.

Mais finalement j’était assez bien un peut mal aux jambes à l’arrivée tout de même.

À bientôt pour d’autres aventures…….

info document - JPEG - 109.4 ko
Thierry Levesque au premier plan
info document - JPEG - 87.9 ko
Alain Biron
info document - JPEG - 113.6 ko
Jean-Claude Lemetayer
info document - JPEG - 128.5 ko
La crevaison de Philippe

 

Commentaires

mardi 28 juillet 2015 à 18h21 – par  Franck

Et alors ce nouveau vélo ? De bonnes sensations ?

mardi 28 juillet 2015 à 19h07 – par  Gilles

Oui le nouveau vélo, pur sensations, mais pour l’instant le dimanche je roule GR2 pour me refaire la cerise, mais vue ma sortie de ce matin, la forme va revenir vite fait, en plus le Dogma est le vélo de Froome, alors ça doit le faire

mardi 28 juillet 2015 à 21h24 – par  Yves DANIELLOU

Ca fait plaisir de retrouver le compte-rendu des sorties… Merci Gilles.

mercredi 29 juillet 2015 à 07h26 – par  Gilles

je t’en prie Yves c’est normal ! de faire des comptes-rendus, en plus cela fait vivre le site, dommage que certains n’ose pas se lancer, pourtant ils consultent, alors les visiteurs n’hésiter plus inscrivez vous, faites des CR, mettez les photos de vos sorties cyclos etc… Vive le vélo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.