samedi 21 mai 2016
par  Gilles

 

Sur une invitation de Thibaud Vergé, une sortie club improvisée vue la météo catastrophique annoncée pour dimanche.

Quatre cyclos ACS ont répondus présent Thibaud, Guillaume Leignier « qui fera un petit 60 km pour ne pas se griller ! Car course dimanche » Charles Darmon et moi.

En haut de Villejust un rdv Ballainvilliers avec Didier Bourgeois, Alain Passemier, Yves Daniellou, Bernard Jean au déluge, Yves nous rejoint un temps pour renoncer ensuite pour ne pas trop forcer en attendant son futur examen.

Un parcours bien pensé par Thibaud avec pratiquement 1000 m de D+, une pause bien sympathique en haut du Rotoir, une super journée ensoleillée, je pense que c’était la journée à ne pas rater pour faire du vélo.

Pas vraiment de circulation automobile autant qu’un dimanche matin.

Quoi dire de plus ? Les jambes sont lourdes ce matin la coupure du jeudi ne ma pas été favorable, mes compagnons de routes sont obliger de m’attendre en haut des bosses, merci à eux.

Demain repos, prochaine sortie club mardi, à suivre.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Commentaires

samedi 21 mai 2016 à 21h18 – par  Franck

Bande de veinards !! Je ne pouvais sortir aujourd’hui car j’étais en Bourgogne. Demain, ça va être humide…. Je me suis prévu un parcours solo départ maison car je sens qu’il n’y aura pas grand monde à la mairie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.