Sortie solo V toujours sur la route côtière, mais le retour sur les quatre voies je décide de rentrer un peu dans les terres pour trouver de nouveaux chemins.

 

Jusqu’au port d’El-jadida vent dans le dos sur 17 km que du bonheur ! Après sur les quatre voies un vent légèrement défavorable mais ne gêne pas ma progression.<doc11628|center>

Je bifurque sur la droite piste 4 mais c’est une route bitumée, petite montée, traversée d’un petit village typique du Maroc quelques habitants surpris de mon passage me salut gentiment, je progresse sans savoir ou je vais atterrir , dans ma tête je sais qu’il faut que je bifurque sur la gauche pour retrouver mon chemin, je longe la voie ferré et me retrouve dans la zone industrielle « Marjane,Bricoman » ça me parle, un carrefour je tourne à gauche et me trouve sur la grande route, petit renseignement auprès d’une locale pour rejoindre le bord de mer et me voilà sur des routes connues.

La prochaine sortie j’essaierais de tourner plutôt sur la droite pour allonger le parcours à suivre…

À bientôt pour d’autres aventures…

véloMaroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.