Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 2 août 2015
par  Gilles

 

Ce matin j’avais prévu de rouler avec le groupe 2 en pensant que cela roulerait plus ou moins tranquille mais se ne fut pas le cas.

Pas mal de cyclos ce matin au rdv mairie tout groupe confondus, le notre se forme des le départ avec un mixte groupe 1 et 2 voir quelques éléments du groupe 3.

Au départ ça roule tranquille sur les bords de seine, les éléments du groupe 1 commence à avoir des fourmis dans les jambes et ce qui devait arriver arriva le groupe explose en plusieurs partis.

Ce B-P-2 / 100 km est vraiment magnifique en plus en cette saison les bord de seine vraiment cool.

Bon pour revenir sur cette sortie, elle c’est bien passée dans l’ensemble, un peut rapide pour moi qui revient d’une période d’inactivités du à ma chute du 09/07/2015.

Pour les participants pas facile de se rappeler de tout le monde, ci-joint les photos ou l’on voit certains participants.

À bientôt pour d’autres aventures …

info document - JPEG - 133.5 ko

info document - JPEG - 106.9 ko

 

Commentaires

dimanche 2 août 2015 à 17h41 – par  Franck

Personnellement de bonnes jambes pendant 70 bornes et puis, sans eau à partir de 2/3 de la sortie et après ma sortie d’hier + les efforts du début de sortie, je vais avoir un coup de moins bien. J’en profite pour rester un peu avec Gégé, Rémy et Hugues puis avec le Gr3 quand on les rattrapera.

J’ai acheté une bouteille de Coca à la station Total de Savigny que j’ai vidé en 5 minutes !

dimanche 2 août 2015 à 21h57 – par  Yves DANIELLOU

Pour ma reprise, j’ai bien apprécié le rythme de cette sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.