En ce dimanche 26 septembre ACA-PÉDALER organise sa randonnée Biannuel. La crise sanitaire du au Covid-19 impose le pass-sanitaire pour pouvoir participer en toute sécurité à cet événement qui est toujours très agréable avec nos amis Athégiens. 

Les GR1 & GR2  feront ensemble le 102 km, les participants : Francis Pin(en coleader du GR1) Thibaud Vergé (le leader du GR1) Gilles Fillod, Etienne, Timothée, Yves Pilorge, Antoine Cleguer (sur le 80 km) Philippe Bonnard qui fera une petite partie du parcours avec nous vu qu’il avait fait Montlhéry-Puiseaux-Montlhéry 170 km la veille et que l’attendait une fête anniversaire à la maison, Laurent Héard et moi, Laurent Milleret nous rejoint à Viry-Châtillon et casse son dérailleur dans la côte de la Cilof, il fait un retour à la maison pour changer de vélo, il habite juste à coté, et nous rejoint à Echarcon, motivé le garçon !

Le parcours n’est pas si facile que cela avec quelques bosses que j’avale avec dureté, le groupe est plutôt homogène sur la plus grande partie du parcours. Dommage ! arrivé au carrefour de Fleury-Mérogis la totalité du groupe ne retourne pas au point de départ pensant qu’il était trop tard pour rentrer à la maison, je suis rentré chez moi à 12h40 après avoir pris une petite collation avec l’organisation d’ACA-PÉDALER, Yves Pilorge me rejoint à l’arrivée.

Nous avons remporté la coupe des plus nombreux avec 18 participants sur 69 au total.

Dimanche prochain Coteaux et Vallées à Chilly-Mazarin, je ne pense pas y participer :  Il demande 4€ avec des contrôles drastiques dus à la crise sanitaire etc… aucun ravitaillement sur le parcours, donc je participerais à la sortie club prévue à la place.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles Caffiaux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.