Sortie club du jeudi 7 septembre 2021 de l’A.C.S l’affluence des participants est de retour nous ne compterons pas moins de douze cyclos à cette sortie.

Sortie club du jeudi 7 septembre 2021 de l’A.C.S l’affluence des participants est de retour nous ne compterons pas moins de douze cyclos à cette sortie.


Des anciens de l’amicale-cyclo des licenciés des club voisins, finalement cela ne dérange personnes et la ferveur de rouler ensemble dans un groupe compact est le principal.

Le fait que Francis Pin a été promu leader du GR1 apporte un dynamisme sur les sorties, choix des parcours son attention que personnes ne soit à la traine, merci à lui !<doc11057|center>

Le parcours nous emmène jusqu’à Rambouillet comme au bon vieux temps de Didier Bourgeois ou il aimait rouler sur ces routes boisées à part sur la D27-D29 ou la circulation est plus importante.

Retour par les Vaux-de-Cernay, nous laissons Philippe Bonnard à la sortie de Janvry, Yves Daniellou et d’autres rentrent par Montlhéry refusant la montée de l’escargot de Marcoussis.

La température fraiche le matin, le jour se lève à 8h nous partons au crépuscule entre chien et loup avec un soleil rasant, la circulation automobile est de plus en plus présente depuis la crise sanitaire avec un départ à 8h ?

Une bien belle sortie club que nous redemandons avec un grand plaisir sous nos belle routes Essonnienne.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.