Sortie club du dimanche avec un départ de la mairie à 8h.

Les participants sont de plus en plus nombreux malgré la période de vacances.

La crise sanitaire n’incite pas vraiment les déplacements en province.

Le plaisir de retrouver Franck Humblot pour cette sortie club pris ces derniers temps par d’autres occupations, Francis Pin, Laurent Heard (de retour depuis sa chute du 14 juillet) Olivier Monticolo, Thierry Levesque, Philippe Bonnard et moi.

Le parcours est plutôt roulant pendant les premiers 40 km, après, les bosses  se succèdent  jusqu’à l’arrivée sur Savigny.

Le vent fort de Nord-Ouest est  quasiment défavorable sur tout le parcours, il usa nos organismes. Certains décrocheront soit dans les montées soit dans le vent, Franck et Francis feront les  (Saint-Bernard) pour rester groupés.

La fin du parcours s’est faite  avec un peloton en pièces détachées pour que chacun puisse rentrer à son domicile. Pour ma part j’étais rentré avant 12 h.

Au vue de la sortie je pense qu’un nouveau groupe 1 peut  se former pour la rentrée de septembre avec : Franck H, Thibaud V, Thierry L, Olivier M, Frédéric T… À suivre…

À bientôt pour d’autres aventures…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.