par  Gilles ,

vélo – Maroc

Roulant en vélo pendant mes séjours Marocain le plus souvent en solo j’ai contacté via Strava un cycliste de Marrakech Sufian lui proposant de pouvoir faire une sortie ensemble ?

Très bon contact le rdv et prévu pour vendredi 21 septembre départ 8h carrefour d’Osairia arrivé à 7h40 Sufian arrive 7h50 nous attendons un copain à lui Hamid, je m’aperçois que les Marrakechies sont bien équipés tenues et les vélos dernier cris, j’ai bonne mine avec mon Scoot bas de gamme (sourire)

Donc nous partons à trois sur la route du barrage avec un aller-retour prévu sur la même route et là ! je vois tout de suite que la sortie va être musclée à mon étonnement je me sens bien ? Pourtant nous sommes dans un faut plat montant de 1 – 2 % et roulons au-dessus de 30 km/h., mais ce n’est que le début ah ahah…

Le dénivelé passe à 4 – 5 % là ! je ne peu plus suivre au bout de 30 km je saute mes compagnons m’attendent bien aimablement, je leur dis que je vais faire demi-tour car il reste un plus de 50 km et que je suis un vrai boulais pour eux !

Au retour Sufian me contact et me propose de refaire une sortie plus soft, à voir !

Je pense qu’ils ont voulue me tester pour voir ce que j’avais dans les jambes ! ça été tout vue (sourire)

À bientôt pour d’autres aventures…

Sufian

Hamid

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.