dimanche 4 décembre 2016
par  Gilles

 

Températures bien fraîches encore ce matin pour cette sortie club avec la trace des boparcours n° 10.

 

Pas beaucoup de cyclos au rdv mairie de mémoire, Rémi Larock, Laurent Fautras, Gérard Leconte, Pierre Leyssenne, Marc …, Jean-Luc …, Laurent Milleret, Thierry Levesque, Bruno Lamperiere et moi, en haut de Villejust nous retrouvons Franck Humblot, Jéremy Amathieu.

D’emblée le Gr1 se forme avec Franck, Bruno, Jéremy, Lolo, Marc, Thierry et moi.

Et c’est parti pour un rythme assez soutenu, normal GR1 ! le parcours comporte pas mal de D+ 821 m pour 98 km.

JPEG - 18.2 ko

La température moyenne sur la sortie – 1°, malgré cela, nous rencontrons pas mal de cyclos en préparation de la saison 2017 qui se profile à grand pas.

L’ambiance toujours aussi sympa, les compagnons attendent en haut des bosses aucun soucis particulier, je pense qu’il faut privilégier les sorties club du dimanche qui rassemblent les membres de l’ACS.

Le retour à la maison 12h25 sous le soleil, bien équipé nous n’avons pas trop souffert du froid, juste la première heure, le temps que le corps s’habitue à la température externe.

Merci à mes compagnons pour les attentes.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Commentaires

dimanche 4 décembre 2016 à 16h31 – par  lolo de Ris

J’suis cassé sur le canapé…. Rhume, CAP et PPG hier, les sprints à la fin, après cette sortie rondement menée, ouille !!!

dimanche 4 décembre 2016 à 18h31 – par  Gilles

Fait un break lolo !  soigne toi bien et reprend cool ! D’ici le mois de mars tu a le temps. Pour moi demain commence des soins dentaires assez lourd, pas sur que je puisse sortir régulièrement ? À suivre…

dimanche 4 décembre 2016 à 18h38 – par  lolo de Ris

Température moins froide la semaine prochaine, et un emploi du temps + cool, ça va le faire….., la bestiole est solide !

Les dents, ouille ouille ouille…, je te souhaite plein de courage, Gilles, et un p’tit tour de vélo dimanche pour nous montrer ton beau sourire !!!

Si tu es en forme jeudi, j’irais rouler, surement avec Jean-Marc, et peut-être avec d’autres de l’ACS, on verra bien…!

Bonne semaine, @ + et encore merci pour cette belle sortie sympa de ce matin.

lundi 5 décembre 2016 à 08h40 – par  Franck

Comme l’a dit Bruno : « André aurait été fier de nous ». En effet, après un aller plutôt facile avec le vent dans le dos, le retour a été plus dur. Mais, notre avancée a été parfaitement menée avec des relais courts sans accélération à 5 dignes d’un groupe cazalien ! Un bon groupe où les éléments les plus costauds savent ne pas regarder que devant.

Après une sortie la veille en solo et une première partie où j’ai un peu fait le mariole, j’ai fini en solo par la Folie Bessin un peu fumé !!

Question température, hormis les mains sur le premier tiers de la sortie, la température, certes très fraiche, ne m’a personnellement pas trop gêné. Les routes n’étaient pas gelées mais il fallait néanmoins être vigilants notamment dans les ronds points.

A noter dans Bel Air un démarrage impressionnant de Jérémy qui se plaignait sur Strava que « ça ne répondait pas » (c’est vrai qu’au loin je l’ai vu calé un peu…).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.