Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 30 août 2015
par  Gilles

 

Ce matin c’était l’affluence au rdv mairie pour l’ACS ! Combien de cyclos impossible à dire ?

Il faut dire que le beau temps était là : soleil et température bien chaude.

Le groupe 1 fortement représenté, nommer tous les membres est impossible pour moi.

Mais beaucoup sont rentrés de vacances, et beaucoup ont roulé dans différentes régions de France, ils sont revenus bien en forme.

De nouveaux vélos ont fait leurs apparitions.

Un parcours assez rapide, pour ma part sur le plat pas de problème, je peux envoyer, dans les descentes aussi, mais dès que la route s’élève la « cata » je suis rétrogradé à l’arrière.

Heureusement, mes compagnons de route m’attendent sans cela je finissais seul.

Quand je vois la moyenne à l’arrivée c’est tout bon ! ! Pour les bosses Pierre me dit que c’est dans la tête, là je ne sais pas ?

Enfin une bonne sortie, mais pas très régulière, une crevaison de Bruno au moment de la pause ne nous ralentira que quelque peu.

Je pense qu’à la fin de la sortie je ne devais pas être le seul à avoir mal aux cuisses !

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

le nouveau vélo de Franck - JPEG - 81.4 ko
le nouveau vélo de Franck

info document - JPEG - 118.1 ko

info document - JPEG - 94.1 ko

info document - JPEG - 56.9 ko

info document - JPEG - 130 ko

info document - JPEG - 113.7 ko

info document - JPEG - 127.4 ko

 

 

Commentaires

dimanche 30 août 2015 à 18h15 – par  Thibaud

Il me semble que le groupe 1 comptait 12 éléments : 10 du club (Franck et son tout nouveau vélo, Gilles et son vélo quasi-neuf mais déjà baptisé !, Charles, Guillaume, Pierre, Philippe, Francis, Bruno, Thomas, ?? et moi) plus 2 extérieurs (Didier « Spartacus » et André de Longjumeau).

L’absence de notre leader (toujours en vacances ???) a fait que le rythme n’était pas toujours régulier mais toujours très soutenu (j’ai une moyenne de 30km/h ou presque entre le haut de Villejust et le haut de l’Escargot sur 70kms). Même si je ne suis pas un fan des grandes parties de manivelles sur le plat face au vent, je me suis bien amusé aujourd’hui (mais comme le dit Gilles bien mal aux cuisses à l’arrivée

Après avoir quitté le groupe comme souvent en haut de l’Escargot, j’ai rencontré Denis 200 mètres plus loin. Il venait rouler un peu avec son fils (un futur membre du club pour baisser encore un peu plus la moyenne d’âge ?)

Thibaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.