Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

lundi 31 août 2015
par  Yves DANIELLOU

 

Pour ma part, c’était la reprise après 2 mois de quasi inactivité… Pour compléter le récit de Gilles, j’ai dénombré 23-24 cyclos au rendez-vous de la mairie.

Alors que je m’étais fixé comme objectif d’essayer de rouler avec le groupe 1, j’ai dû m’arrêter peu après VDB pour remettre en place ma sacoche qui s’était détachée de ma selle, et je suis revenu par la suite sur différents petits groupes avant de nous regrouper en haut du Déluge. Compte tenu du rythme déjà élevé dès le départ, je savais pertinemment que je ne reviendrais pas sur le groupe de tête, et au Déluge, nous avons constitué un groupe de 6, composé de Alain Passemier, Michel Vincent, Robert Germain, Gilbert Nonne et Lionel Ruissens (orthographe sous toutes réserves).

Nous avons opté pour le 10-2, et cela m’a suffi amplement avec ses 84 km effectués à une allure agréable pour une reprise, d’autant plus que la chaleur commençait à se faire sentir sur le final.

Lionel m’a impressionné par sa facilité, il en a sous la pédale, et se serait trouvé plus à son aise avec le groupe 1, bien que roulant sur un VTC. Robert, je ne sais pas comment il fait, on a l’impression qu’il a un vélo électrique, il roule avec une facilité déconcertante quand il veut revenir. Gilbert, malgré sa sacoche de guidon, montre des facilités dans les bosses. Quant à Alain, il semble être rentré quelque peu fatigué. Je ne parle pas de Michel qui nous a servi d’éclaireur tout au long de la sortie et qui semblait être très bien.

J’avais rédigé cet article en tant que commentaire à la suite du compte rendu de Gilles, mais j’avais oublié qu’on ne peut pas dépasser 1.500 caractères.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.