mardi 1er novembre 2016
par  Gilles

 

Ce matin en ce 1er novembre jour de la toussaint pas grand monde du GR1 au rdv mairie, heureusement que les extérieurs sont là pour renforcer ce groupe.

Le plaisir de retrouver Jérémy Amathieu « un type vraiment sympa qui sait s’adapter au niveau de chacun » Manu Pizarro, Philippe Bonnard, Alain Biron et moi formons le GR1 ou GR1 bis à vous de voir.

Nous sommes bien décidés de faire le Boparcours 20.1 avec son dénivelé + pour 91 km de mairie à mairie.

L’entente est parfaite tout le monde suit et prend les relais en fonction de leurs moyens. Dans les bosses courtes tout le monde reste groupé, sur les plus longues un peu moins.

Merci à Jérémy de m’avoir attendu dans la Vacheresse pour me motiver à monter à un rythme plus élevé. Pour moi, ça change des lascars du GR1 qui flinguent à tout va pour arriver le premier en haut et d’attendre tranquillement en haut, à bonne entendeur salue !

Un retour à la maison pour 12h20 sous un soleil resplendissant, le matin était frais mais le corsaire et le maillot manches longues étaient de circonstance.

Prochaine sortie avec la dernière randonnée de l’Essonne au calendrier Massy-Breuillet-Massy le 6 novembre mais là ! c’est une autre histoire.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

JPEG - 90.3 ko

Commentaires

mardi 1er novembre 2016 à 19h25 – par  lolo de Ris
 ça change des lascars du GR1 qui flingues à tout va pour arriver le premier en haut et d’attendre tranquillement en haut, à bonne entendeur salut !

2 thoughts on “B-P-20.1 Sortie club du mardi de l’ACS – 01/11/2016”

  1. Bjr et merci au club de Savigny pour son accueil!!!Merci aussi à mes compagnons de route qui n’ont point fait les Morts en ce jour de Toussaint!!!A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!!salutations sportives ABIRON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.