dimanche 30 octobre 2016
par  Gilles

 

Ce matin les boparcours n° 3 au programme de l’ACS pour la sortie club de ce jour.

Pas grand monde du GR1 en ce week-end de Toussaint mais par exemple pas mal de cyclos extérieurs, si tous ces gars-là prennent leurs licence l’A.C.S va être renforcé.

Christophe Allyre me fait part de sa méforme je décide de faire le début de parcours avec le GR1, dans la descente de la gare la fixation de ma caméra à lâchée et c’est retrouvé à terre, le temps de la récupérer « merci à Bertrand de m’avoir assisté » tous les groupes sont passés devant.

Du coup ! un coup d’accélérateur dans la côte de Morsang nous feras revenir assez vite sur le GR1.

Ensuite le GR1 part sur une allure pas très raisonnable le compteur fleurette avec les 45 km/h, donc sur Vert-Legrand je décide d’attendre, je trouve Philippe Bonnard qui nous rejoint sur le tracé, Pierre Leyssenne, Antoine Gleguerre, Alain Biron, Didier Lesage qui s’est laissé décrocher et moi formons le GR1 bis.

Un bon groupe ou nous roulons à un rythme soutenu, le temps ce matin magnifique, certains était habillés chaudement, pour ma part j’avais la tenue intermédiaire corsaire, maillot manches longues, gants court, pas de sur chaussures impeccable pas du tout eu froid lunettes de soleil et le tour est joué.

Finalement pendant le parcours nous avons pris la décision de basculer sur le B-P-3.2 pour ne pas rentrer trop tard pour un retour 12 h à la maison.

Nous étions ravis de notre sortie avec un bon 90 km à une moyenne plus que raisonnable.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Commentaires

dimanche 30 octobre 2016 à 16h12 – par  lolo de Ris

Bon, 97km à 30 de moyenne pourquoi pas…, mais pourquoi certains démarrent la sortie à 40km/h ? Pour faire exploser les copains ? Je n’en rajouterai pas, car le soleil a brillé sur le 91 pour cette belle sortie et on a fait du vélo sur un beau parcours ce dimanche matin.

dimanche 30 octobre 2016 à 16h15 – par  lolo de Ris

P’tite photo à la pause….

Document joint :  capture46.png

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.