Amicale Cyclo Savigny sur Orge,
Y avait-il plus ou moins de brouillard que dimanche dernier ? Je ne saurais le dire dans la mesure où j’ai zappé cette sortie, mais ce matin, il semblait moins dense, ce qui fait que je me suis décidé à sortir, mais en me rendant directement au Déluge pour éviter d’avoir à puiser dans mes réserves dès le début dans les côtes de Villejust et du Déluge, au rythme que les habitués de groupe connaissent. Aussi, je suis dans l’impossibilité de dire s’il y a avait « foule » au départ.
A Villejust, j’ai retrouvé Thibaud qui attendait patiemment le groupe et je l’ai convié à me suivre jusqu’au Déluge. Là, il nous a fallu attendre un peu moins de 10 minutes pour voir le « gros » de la troupe arriver, à savoir Guillaume, Frank, Charly et André Cazals qui fermait la marche ( !!!). Maigre peloton, où ne figurait même pas notre directeur de la publication. Mais comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, ce n’est pas la quantité qui fait la qualité, et je pense pouvoir refléter l’avis de tous les membres du groupe en disant que cette sortie fut très agréable, tant au point de vue du rythme qui fut soutenu que de l’homogénéité du groupe, y compris dans les bosses. Je ne parle pas Guillaume qui vole dès que le pourcentage monte en puissance. Chez nous, je ne pense pas qu’il y ait actuellement quelqu’un qui puisse lui tenir la dragée haute dans les bosses, tout au moins sur des distances inférieures à 100 km.
Le parcours fut suivi à la lettre, nous avons fait notre pause à hauteur du plan d’eau qui se trouve après Senlisse, face à l’auberge l’Ermitage, site ô combien pittoresque.
Après Chaumusson, nous sommes revenus sur les ex coéquipiers de Guillaume il n’y a pas si longtemps de cela, je veux parler du groupe 3 ; et dans le haut de l’Escargot, c’est le groupe 2 que nous avons repris et nous sommes rentrés avec eux.
85 km au compteur, à 11 h 45 j’étais chez moi. Le brouillard a été présent quasiment tout au long de notre virée, à des degrés divers.
Il y a eu des photos de prises à la pause par Frank et Charly ; deux d’entre nous avaient un GPS. Ce serait sympa s’ils pouvaient les joindre à l’article en les adressant à Gilles.
Commentaires