Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

N’ayant pas roulé mercredi 11 novembre avec le brouillard dense et surtout avec un groupe 1 qui m’effraie un peut en ce moment, j’ai reporté ma sortie ce matin.

Le brouillard était aussi dense voir plus que mercredi, au rdv du déluge : Didier Bourgeois « qui a vue le soleil dans la montée de Villejust » Bernard Jean, Alain Slaviero, André Gontrand, Pierre Leyssenne, Philippe Bonnard et moi.

Didier et Bernard sont parti du coté de Bel-Air et nous de l’autre coté Janvry, l’ancien parcours du mercredi avec l’arrêt au Château de Breteuil nous convenait à tous.

Avec Pierre nous avons discuté du groupe 1 et pensons plutôt rouler avec le groupe 2 en ce moment, pour ma part dimanche je suis rentré lessivé donc la ! le plaisir de rouler n’est plus, être le maillon faible dans le GR1 ne m’intéresse pas, je comprend que les jeunes prennent du plaisir à part Yves qui me surprend toujours à pouvoir les suivre.

Donc dimanche prochain Bo-parcours n°4 avec le GR2.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

JPEG - 3.3 Mo

JPEG - 3.3 Mo

JPEG - 3.1 Mo

JPEG - 3.1 Mo
on ne voit même pas le Château de Breteuil
Vélog, le logiciel au service des cyclistes

 

Commentaires

jeudi 12 novembre 2015 à 19h09 – par  Franck

Yves, c’est sur que je resterais dans le groupe 1 tant que cette forme (incroyable me concernant) sera là ! Quel pied de pouvoir rouler comme ça !

Mais un jour de moins bien (je me dis que ça ne peut pas durer ??), l’existence d’un groupe 1,5 permettra à chacun (et donc à moi) de rouler en partant avec le groupe 1 et sa superbe ambiance tout en sachant qu’on pourra décrocher avec quelques autres.

Enfin comme tu dis, on verra la mise en pratique..

jeudi 12 novembre 2015 à 17h47 – par  Yves DANIELLOU

Vous me faites rire avec vos résolutions !!! ou plutôt vos promesses… Au fait, comment dit-on en l’occurrence ? « Promesse d’… » (je ne trouve pas le terme), je laisse à chacun le soin de compléter la phrase ! Qui était le fer de lance du groupe dimanche dernier ??? Qui a imposé ce rythme soutenu ? Ne serait-ce pas par hasard entre autre un futur groupe 1,5 ??????

A suivre et à confirmer dimanche prochain.

jeudi 12 novembre 2015 à 16h33 – par  Gilles

tout à fait d’accord déjà dimanche prochain il va se passer un groupe 1,5 c’est sur ! ce n’est pas la peine aux fusées du GR1 d’attendre en haut des bosses car ils se refont la cerise alors que nous nous sommes essoufflés en arrivant et ça repars sur les chapeaux de roues alors le cardio ne redescend pas, À suivre….

jeudi 12 novembre 2015 à 15h29 – par  Thibaud

Je trouve la proposition de Franck très intéressante et je suis assez partant pour participer assez régulièrement pendant l’hiver à une groupe 1.5. Ceci pourrait intéresser certains qui tournent en ce moment avec le groupe 2 …

Thibaud

jeudi 12 novembre 2015 à 15h00 – par  Franck

C’est vrai que ça roule comme en pleine saison dans le groupe 1 en ce moment ! Tant qu’il fait beau et que je peux sortir avec ma monture de compétition, je roulerais avec le groupe 1 jusqu’au bout de la sortie (si j’arrive à suivre…). Ce sera différent avec le mulet !

Vu le nombre de cyclos dans le groupe 1, je pense que l’idée d’un groupe 1,5 est idéale. On part avec le groupe 1 et quelqu’un monterait prévenir André que 4/5 cyclos forment un second groupe. Gilles, ce serait toi ou quelqu’un à définir qui donnerait le signal et à ce moment, chaque cyclo choisirait son 1/2 groupe. ça te convient comme idée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.