dimanche 1er mai 2016
par  Gilles

 

Boparcours 26.1 au programme avec le groupe 1, d’ailleurs je me demande se que je fait dans ce groupe ? toujours en prise, larguer dans les bosses, soit je redescend dans le groupe 2, soit je crée un groupe 1.5 mais je ne peut pas continuer dans ce groupe aussi bien pour eux que pour moi !

Sans cela le groupe est sympat surtout à la pose, mais il faut avoir la motivation pour rouler fort comme cela et cela ne me plait plus vraiment.

Était présent André Cazals, Thibaud Vergé, Franck Humblot, Pierre Leyssenne, Thierry Levesque, Bruno Lamperiere, Christophe Allyre, Charles Darmon, André Gontrand, un inconnu et moi.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Commentaires

dimanche 1er mai 2016 à 18h40 – par  Franck

Une superbe ambiance ce matin dans le groupe avec le retour de gais lurons : Charles & Bruno. Nous sommes montés à Villejust avec les Ballains qui étaient à mon avis entre 40 et 50 cyclos !!
Après, ça a « un peu » accéléré ! C’est vrai que le rythme est soutenu mais je trouve qu’il n’y a pas trop d’accélération et que finalement, sur le plat, tout le monde suit au minimum (sans parler des relayeurs devant).
Nous avons tourné direction les Molières avec Thibaud et avons fait un bout de chemin avec Pierre et Gilles. Rentrée pas classique pour moi par Orsay-Villebon-Palaiseau mais c’est le jardin de Thibaud !
Un temps splendide même si c’était un peu frais mais je ne vais pas faire la fine bouche par rapport à hier.
Je finis avec 95km, 823 m de D+, une moyenne de 26,4 (mais la partie avec le groupe doit être largement supérieure). Il était temps que j’arrive car, avec les 140 d’hier et le rythme d’aujourd’hui, j’étais bien cramé dans la montée vers Verrières.

lundi 2 mai 2016 à 12h54 – par  Thibaud

Belle sortie sous le soleil avec un bon groupe ! Le parcours passant à Villejust j’avais prévu de prendre le train en marche, ce que nous avons fait avec Franck passé me prendre chez moi en chemin.
Après la montée de Villejust au milieu de l’énorme paquet de Ballain et un brin de causette avec Didier Bourgeois au sommet, nous retrouvons le groupe 1 pour ce BoParcours 26.1. Dès le début, le boss annonce une variante car le parcours ressemble trop à celui de la semaine précédente et est trop court pour la saison (« 85kms ce n’est pas assez en cette saison », je cite !).
Parcours mené à bonne allure sous l’impulsion le plus souvent de Christophe (on voit que le pot belge offert avec le casque a fait de l’effet !), regroupement en haut des rares bosses et pause au Mesnil Saint-Denis (« on s’arrête en haut de la bosse à côté des poubelles » annonce le boss).

A ce moment j’envisage un retour raccourci pour cause de contraintes familiales ce qu’André n’approuve pas puisque son parcours nous fait « rentrer au plus court ». Nous quitterons donc le groupe avec Franck un peu après Cernay pour rentrer par Les Molières et seront finalement suivis par Gilles et Pierre décidés à rentrer par le parcours officiel. Nous les laisserons après Les Molières (et sa brocante !) et rentrerons tous les deux par Gometz, Orsay puis Palaiseau.

Retour à 11h30 pour moi après 85 kms. Une belle sortie même si les températures restent fraîches. Mais Météo France nous annonce le retour du cuissard court pour très bientôt !

Absent jeudi, je serais normalement de retour pour le Tour de l’Essonne dimanche prochain.
Thibaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.