par  Gilles

 

Ce matin boparcours 27.1 – 102 km, pas mal de cyclos cematin au rdv mairie GR2 – Gr3 le GR1 en version light Franck Humblot, Thibaud Vergé, Pierre Leyssenne, Jean-Claude « futur adhérent » et moi.

Nous nous disons Pierre et moi que cela doit être plus cool ? que nenni, certainement moins violent tout de même ! mais ça roule fort.

À la pose en reprenant son vélo Pierre s’aperçoit que son pneu arrière est crevé, après une réparation express nous voilà reparti de plus belle.

Un petit jardinage nous fera faire une petite variante mais rien de bien méchant.

Arrivé au pied de Montauger nous apercevons Marie-Claude que fait elle la ! seule ?

Nous montons cette bosse tous les cinq bien groupés, même Franck nous dit ! ce n’est plus marrant s’ils suivent dans les montées.

Quelques gouttes de pluie dans la zone industrielle de Bondoufle au retour, suite à un gros nuage noir, même pas de quoi salir le vélo.

Bonne sortie moyenne raisonnable, demain lundi de la Pentecôte nouveau boparcours 28.1 100 bornes avec plus de dénivelé, mais là cette une autre histoire.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

 

Commentaires

dimanche 15 mai 2016 à 17h22 – par  Franck

Après 3 heures de sommeil, le réveil a été « un peu » difficile. J’arrive chez Thibaud pile poil à l’heure prévue (7h25). Le groupe 1, une fois n’est pas coutume, est le moins représenté. Comme l’a dit Gilles, nous ferons la sortie à 5 sur un bon rythme.

Le vent sur le retour a été « un peu » usant. Il fallait batailler ferme pour avancer. Heureusement Thibaud est en grande forme a bien participé aux relais.

Même pas pu faire de sieste car j’avais du monde à la maison…. Je ne vais pas faire de vieux os ce soir d’autant plus que nous avons prévu de ressortir demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.