Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Et bien ! après la sortie club du dimanche nous voilà ressortis pour une autre sortie club celle du lundi pentecôte qui sera suivi normalement par la sortie club du mardi.
Trois sorties club en trois jours avec certainement plus de 300 km au compteur le déficit hivernal se rattrape peu à peu.

Revenons à notre sortie de ce matin du GR3au rdv mairie, pas énormément de GR2, un GR1 renforcé par Thomas Caussé et Bruno Lamperiere par rapport à hier.

Franck Humblot et Thibaud nous attendent en haut de Villejust en voilà déjà quatre de recensés Laurent Fautras « responsable groupe2 » et Robert Germain se joignent à nous, Daniel Clerc et moi sont aussi présents, un groupe de huit cyclos.

Un parcours de costaud avec ces fameuses bosses Gravigny, Villejust, le Déluge, St Rémi, Châteaufort, St Lambert, La rue des vaux de Cernay, Guipereux, La côte de l’autoroute à Savigny.

Une sortie pour les grimpeurs mais nous avons toutefois le plaisir de descendre la Vacheresse et les 17 Tournants !

Un groupe mixte GR-Gr2 de grande différence en haut des bosses mais c’est compréhensible, Thomas et Bruno ont eu l’air de s’ennuyer avec certainement un petit 27 km/h de moyenne alors qu’ils frisent les 30 km/h maintenant, pour moi perso c’était très bien, Robert semblait à la peine sur la fin mais une telle sortie le fera progresser c’est sur.

Demain je remets le couvert, trois jours de vélo non-stop, standby mercredi ensuite jeudi, OUF, l’ardéchoise arrive à grand pas il faut absorber un maximum de kilomètres.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Commentaires

lundi 16 mai 2016 à 16h37 – par  Franck

Un parcours exigeant et sur lequel il est aussi normal de ne pas rouler à 30 à l’heure. Je ne pense pas que quiconque se soit « ennuyé », il y avait les bosses pour tout lâcher !

C’est sur le plat qu’il fallait tempérer les ardeurs car nous avons désormais l’habitude de rouler entre 30 et 35 sur ces portions !

Mais c’est aussi plaisant d’emmener les moins costauds (Thibaud a fait le serre-file au milieu de la sortie et je m’y suis collé à la fin). D’ailleurs Laurent m’a glissé : « J’aime bien rouler derrière toi c’est régulier ». Il n’y a qu’une fois où je ne me suis pas aperçu que ça avait craqué (après 2 relais appuyés de 2 costauds qui nous avait rejoint) et seul Gilles était dans la roue.

Ayant finalement accompagné le groupe jusqu’à Savigny, je finis avec 115 km et 979 de D+, ça fera presque 320 bornes dans le WE !

Site web :

lundi 16 mai 2016 à 17h37 – par  Thomas C

Sortie bien agréable ! par contre je soupçonne Laurent d’avoir bénéficier d’une assistante électrique sur la 1re photo du CR !!!

mardi 17 mai 2016 à 11h25 – par  BrunoL

Je confirme ce que dit Franck, nous ne nous sommes pas ennuyé, c’était une sortie sympa avec un parcours exigeant mais bien beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.