Amicale Cyclo Savigny sur Orge,
Que des cyclos du groupe 1 ce matin au rendez-vous de la mairie où j’y suis arrivé juste au moment où le peloton composé d’environ 6-7 cyclos s’ébranlait. Je me suis dit : « Ceux-là n’ont pas fait preuve d’abondance hier soir ! » Le temps était couvert et très humide et les routes grasses.

- Compte tenu du niveau des participants, je me suis rassuré en me disant que Gilles est là et qu’ainsi nous allons pouvoir constituer un groupe de …2. En cours de route, nous avons récupéré Philippe et Loïc. Et c’est après que Gilles a décroché, imité en cela par… Laurent Milleret, alias Lolo. Surprise, d’autant plus qu’il était en court aussi bien dans le haut que dans le bas et qu’on pensait qu’il avait envie d’en découdre. « Non, journée relâche aujourd’hui », nous dit-il, après avoir testé hier la piste de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Avec la récupération de Philippe au passage, nous étions donc 4 à constituer ce groupe 1,5, puis 3 car Philippe nous a quittés à hauteur de Mondeville, et plus que 2 sur le final, car à l’entrée de Mennecy, j’ai quitté mes compagnons de route qui ont suivi à la lettre le tracé GPS pour passer par Ormoy, alors que j’ai préféré prendre la route la plus directe pour rentrer.
On ne peut pas dire qu’il a fait bien chaud, il y avait surtout un très fort taux d’humidité dans l’air, et inutile de vous dire que Lolo n’est pas passé inaperçu dans sa tenue estivale. Il nous le dira certainement dans les commentaires, il ne semble pas avoir souffert du froid… qui n’est peut-être pas tout à fait le terme qu’il faut employer.
Personnellement, j’avais 92 km au compteur et à 12 h 10 j’étais chez moi, le bas du collant bien trempé… et le vélo évidemment à nettoyer.
Je ne parle pas des autres éléments du groupe 1, il y aura bien un rédacteur pour nous relater leur sortie.
Yves
Oui comme d’habitude nous partons avec le GR1 ensuite dès qu’il embraye nous formons au plus vite le GR1 bis.
Un Boparcours assez plaisant malgré les routes plus qu’humide même de la bruine sur la fin du tracé.
Nous avons respecté le tracé à la lettre comme d’habitude j’essaye de respecter pour que la personne qui fait ces boparcours sur Openrunner voit que son travail est bien fait .
Lolo ! quelle santé et que c’est agréable de rouler avec lui il se met au diapason et roule sans rechigner toujours dans un rythme régulier, merci à lui.
J’avais l’acide lactique qui me chatouillais les jambes après la soirée de l’AG mais la moyenne reste respectable pour le GR1 bis.
À bientôt pour d’autres aventures…
Gilles
Commentaires