dimanche 13 novembre 2016
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Que des cyclos du groupe 1 ce matin au rendez-vous de la mairie où j’y suis arrivé juste au moment où le peloton composé d’environ 6-7 cyclos s’ébranlait. Je me suis dit : « Ceux-là n’ont pas fait preuve d’abondance hier soir ! » Le temps était couvert et très humide et les routes grasses.

Avec mon copain d’un jour

Compte tenu du niveau des participants, je me suis rassuré en me disant que Gilles est là et qu’ainsi nous allons pouvoir constituer un groupe de …2. En cours de route, nous avons récupéré Philippe et Loïc. Et c’est après que Gilles a décroché, imité en cela par… Laurent Milleret, alias Lolo. Surprise, d’autant plus qu’il était en court aussi bien dans le haut que dans le bas et qu’on pensait qu’il avait envie d’en découdre. « Non, journée relâche aujourd’hui », nous dit-il, après avoir testé hier la piste de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Avec la récupération de Philippe au passage, nous étions donc 4 à constituer ce groupe 1,5, puis 3 car Philippe nous a quittés à hauteur de Mondeville, et plus que 2 sur le final, car à l’entrée de Mennecy, j’ai quitté mes compagnons de route qui ont suivi à la lettre le tracé GPS pour passer par Ormoy, alors que j’ai préféré prendre la route la plus directe pour rentrer.

On ne peut pas dire qu’il a fait bien chaud, il y avait surtout un très fort taux d’humidité dans l’air, et inutile de vous dire que Lolo n’est pas passé inaperçu dans sa tenue estivale. Il nous le dira certainement dans les commentaires, il ne semble pas avoir souffert du froid… qui n’est peut-être pas tout à fait le terme qu’il faut employer.

Personnellement, j’avais 92 km au compteur et à 12 h 10 j’étais chez moi, le bas du collant bien trempé… et le vélo évidemment à nettoyer.

Je ne parle pas des autres éléments du groupe 1, il y aura bien un rédacteur pour nous relater leur sortie.

Yves


Oui comme d’habitude nous partons avec le GR1 ensuite dès qu’il embraye nous formons au plus vite le GR1 bis.

Un Boparcours assez plaisant malgré les routes plus qu’humide même de la bruine sur la fin du tracé.

Nous avons respecté le tracé à la lettre comme d’habitude j’essaye de respecter pour que la personne qui fait ces boparcours sur Openrunner voit que son travail est bien fait .

Lolo ! quelle santé et que c’est agréable de rouler avec lui il se met au diapason et roule sans rechigner toujours dans un rythme régulier, merci à lui.

J’avais l’acide lactique qui me chatouillais les jambes après la soirée de l’AG mais la moyenne reste respectable pour le GR1 bis.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles

Photo prise ce matin lolo en tenue d’été

 

 

Commentaires

dimanche 13 novembre 2016 à 17h52 – par  lolo de Ris

Ce matin, après la raclette bien arrosée d’hier soir, et les exploits sur la piste de St-Quentin, j”ai hésité entre faire du vélo d’appart, du vrai vélo avec Gilles et l’ACS, ou bien aller à la pèche….!

Gillou m’a motivé après un rapide échange sur face de bouc, et pour mettre du fun j’ai décidé de rouler en court, pour endurcir la bête, bien que la température était douce.

Que du plaisir dans cette sortie en très bonne compagnie, cool et sans stress malgré des routes bien glissantes, et un frein arrière kaputt.

Un parcours plat sympa, idéal pour la récup et la moulinette, mais on a fait une moyenne honorable avec des relais bien partagés, dans la meilleure entente !

Gilles, Yves et Philippe sont des compagnons de route très agréables, et grace à eux je suis devenu érudit en massage de prostate et alimentation d’âne !!!!!

Je ne serais pas présent le WE prochain, en balade dans le 89 chez mon beauf, un autre cycliste…. Merci pour ce beau dimanche matin ! o:)

Document joint :  capture45.png

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.