Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 8 novembre 2015
par  Gilles

 

Ce matin un brouillard à couper au couteau aura la sagesse d’Yves Daniellou, il est resté chez lui.

Pourtant il y avait foule à la mairie : Une bonne trentaine de cyclos tous groupes confondus, voir plus ?

Le GR1 part sur le B-P-3.1 97km revisité par André Cazals. Un groupe de 10 cyclos qui part tambour battant à l’assaut de l’avenue du Commandant-Barré on retrouve Rémi Larock responsable GR2 qui attend son groupe.

Ça roule fort très fort, arrivés sur la cyclable reliant St Vrain à Bouray, la crevaison de Bruno me permet de souffler un peu, car je commençais à tirer la langue.

Une deuxième crevaison Christophe Allyre, une roue mal remontée le freina un bon moment, pour une fois je monte à ses côtés, la roue remise dans son logement correct le fera reprendre la forme.

Je me pose vraiment des questions sur ma place dans ce groupe, je suis le maillon faible et ralenti le groupe par moments surtout dans les montés ? À suivre….

Ensuite on envoie sur le plat ça va mais dès que les bosses arrivent c’est moins bien. Je dois remercier Thibaud, Charles, Bruno, Alex de m’attendre et de me ramener dans le groupe, l’ensemble du groupe est très compact et n’aime pas laisser un camarade en perdition, merci à eux.

Quand la randonnée est finie je ne pense qu’une seule chose recommencer ; vivement mercredi 11 novembre la prochaine sortie.

Les participants : André Cazals, Bruno Lamperiere, Alex Tella, Thibaud Vergé, Franck Humblot, Charles Darmon, Christophe Allyre, Didier Desmoulins, Thomas Caussé et moi

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

 

 

Commentaires

lundi 9 novembre 2015 à 09h55 – par  Gilles

Oui tellement d’accord avec tes félicitations sur tes progrès de Didier et André, pour le reste à voir ? merci, à bientôt….

dimanche 8 novembre 2015 à 20h37 – par  Franck

Gilles, tu as largement ta place dans ce groupe. Ne t’inquiètes pas, ça fait du bien à tout le monde de descendre le cardio en haut des bosses en attendant le regroupement général. Et puis certains (dont moi parfois même si ce n’était pas le cas aujourd’hui) font semblant d’attendre mais sont aussi bien cuits et permettent de récupérer.

Me concernant, des supers jambes sur cette sortie. Et quand Didier et André me félicitent sur mes soi-disant progrès, ça fait du bien au moral venant de gars comme eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.