dimanche 30 juillet 2017
par  Gilles

 

Nous étions 11 participants ce matin au rdv mairie tous groupes confondus, le GR1 juste Christophe Allyre, Guillaume Leignier.

Nous partons direction Ballainvilliers pour faire le boparcours n° 34.1 / 103 km de mairie à mairie.

Un vent extrêmement fort de Sud-Ouest nous a fait bien souffert en première partie du parcours, une petite erreur d’aiguillage avant l’entrée dans Cernay-la-Ville nous feras faire un petit crochet.

Nous avons récupéré Franck Humblot et Thibaud Vergé en haut de Villejust, ils ont préférés rester avec le GR2, Yves Daniellou « qui préféra rentrer par Montlhéry », Gérard Bez, André Gontrand, Alain Biron et moi formons ce groupe, trois ou plus extérieur viendront nous conforter, un nommé « Christophe » ira jusqu’au haut de l’escargot ou nous le laissons rentré chez lui ainsi que Franck et Thibaud.

Conclusions de cette sortie, un vent qui usas pas mal d’entre nous, un parcours intéressant, André nous quittas après la pause ? une moyenne convenable, nous avons vu le GR3 à plusieurs reprisent en pièces détachées avec des attentent en duo mais bien éloignés les uns des autres ?

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Commentaires

dimanche 30 juillet 2017 à 19h54 – par  Daniel Clerc

Le 31 juillet : Critérium de Longjumeau

https://criteriumdelongjumeau.blogs…

dimanche 30 juillet 2017 à 21h12 – par  Thibaud

Beaucoup de vent effectivement pour cette sortie (30km/h avec des rafales à 50-60 km/h selon les relevés météo) ! Bonne nouvelle pour nous, il était « bien orienté » et nous l’avons eu défavorable sur la première partie (en gros jusqu’à Sonchamp) puis plus favorable par la suite. 
Heureusement d’ailleurs car nous n’étions pas très bien organisés avec des passages de relais qui ont souvent eu du mal à se mettre en place. Le boss (absent en ce moment semble-t-il) n’aurait pas été très content de nous !

Mais finalement alors que la météo de la veille m’avait incité à préparer un parcours VTT pour m’abriter du vent dans la forêt, je ne regrette pas d’être sorti (merci à Franck pour son SMS de samedi soir se renseignant sur mon horaire de départ qui m’a finalement incité à sortir le vélo de route et sortir avec le groupe). J’aurais eu beaucoup de mal avec Christophe et Guillaume que nous avons laissés partir en éclaireurs mais ce groupe me convenait parfaitement !

Thibaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.