Mercredi 26 juillet 2017
par  Gilles

 

Sur l’initiative et la proposition de Laurent pour ces grandes randonnées en semaine quatre cyclos de l’ACS ont répondus présents Laurent Fautras, Philippe Bonnard, Gérard Leconte, Gilles Caffiaux., Dommage que ce genre de randonnées ne rassemblent pas plus de participants ?

Le temps semble au beau pour l’aller avec vent de Sud-Ouest fort mais dans le dos sur les premiers 80 km si nous ne rentrons pas trop tard nous devrions passer à travers de la pluie ? La suite nous prouva le contraire.

Arrivé à la Ferté-sous-Jouarre nous trouvons une bonne boulangerie pour nous faire des casse-croûtes une formule à 6 € avec boisson et la part de flan digne de ce nom, un repas pris sur les bords de la Marne.

Je reviens sur le départ arrivé à Draveil crevaison de la roue arrière pour Gérard il redérivera à la pause avec la roue avant « hier ce n’était vraiment pas sa journée »

Circuit exigeant avec, Grosse défaillance de Gérard Leconte « pris de crampes » au km 100, nous l’avons assisté pendant au moins 40 km, arrivé à Soignolles-en-Brie il abandonnera, son épouse viendra le récupéré.
Un sortie club ou il faut vraiment être en forme pour l’accomplir dans de bonnes conditions.

Au retour nous avons pris des nouvelles de Gérard qui a bien été récupéré par son épouse, il semblait aller mieux.

À Soignolles-en-Brie obligés de « bâcher » car la pluie devient importante, elle nous accompagnera jusqu’au retour, avec un retour dans la pénombre à 19h.

Un circuit ou nous avons pris des partis de parcours de l’ancien Créteil-Montmirail et de la Montapeine, à refaire dans de meilleures conditions.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Commentaires

jeudi 27 juillet 2017 à 17h23 – par  Yves DANIELLOU

Il n’y a déjà plus grand monde aux rendez-vous des mardi et jeudi, pourtant programmés. Maintenant si certains veulent faire diversion, libre à eux… La cohésion du club est déjà fragile…

jeudi 27 juillet 2017 à 18h29 – par  Gilles

Mais ces sorties sont prévus par le club ! Pour sortir de la routine de la Vallée de Chevreuse ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.