Groupe 1 – Groupe 2 –

 par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Après un stand-by de 15 jours pour diverses raisons je me rends à la mairie pour la sortie club du jour Bopacours n° 39 au programme. Franck et Thibaud nous relatent leurs exploits sur l’étape du tour, Alain, Robert commentent la semaine dans le Vars.

Du groupe 1 au groupe 3 quelques cyclos par groupe, le Gr3 se constitue autour de Rémi, nous formons un groupe compact GR1 – GR2.

Après quelques hésitations sur certains carrefours nous arrivons à notre allure de croisière, nous récupérons sur le parcours Didier Lesage « un super compagnon de route » et notre ambassadeur Philippe.

Rémi m’a prévenu au carrefour de la Croix-Blanche que le B-P 39.2 comportait pas mal de bosses à fort pourcentages, la première Champcueil 12 – 13 % dans le plus fort de la pente, Orveau parait plus simple avec ses 10 %, Orgemont et j’oublie quelques montées…

Malheureusement après avoir fait le « kéké » par endroits j’ai été le maillon faible du groupe et mes compagnons de routes ont été pénalisés de faire une bonne moyenne suite aux nombreuses attentes : Je les remercie, je pense qu’il aurait fallu séparer le GR1 du GR2, ou me laisser seul avec éventuellement un volontaire ?

Mardi Laurent propose une sortie longue 163 km sur Savigny-Maintenon-Savigny « parcours de Franck » malheureusement je ne peux pas participer à ce genre d’épreuve en ce moment.

Encore merci à mes compagnons de routes.

À bientôt pour d’autres aventures…

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.