vendredi 14 juillet 2017
par  ThibaudGilles

 

Pas foule à la mairie en ce jour de fête nationale pour couvrir les parcours de la Rando de Savigny. 8 partants à la mairie si je compte bien, nous formerons un premier groupe de 4 avec Guillaume, Charles et Gérard Bez.

Le parcours est vallonné et nous roulerons à un rythme très raisonnable (heureusement pour moi puisque je n’avais plus roulé depuis le dernier jour de notre virée à Annecy soit un peu plus de trois semaines). Les bosses sont avalées le plus souvent dans le même ordre : Guillaume, Charles, moi (qui me faisait régulièrement lâcher à mi-bosse par mes compères) et Gérard qui fermait la marche mais jamais très loin.

Pas mal de bosses d’ailleurs sur ce parcours 42.1 (un peu modifié au gré de mes erreurs d’aiguillage (ne regardant pas assez le GPS !) ou des routes barrées). Pendant la pause en haut de la bois de Roinville, Gérard et Guillaume en profiteront pour faire des essais de vélos avant que nous reprenions notre petit rythme tranquille.

Le retour après Bullion sera plus tranquille mais plus rapide une fois orientés vent dans le dos (de belles parties de manivelles notamment avant Pecqueuse puis entre Roussigny et Marcoussis).

Je quittais mes compères en haut de l’Escargot pour rentrer directement à Palaiseau ! Belle sortie par une bonne météo (un peu de vent tout de même) et un BoParcours bien sympa en cette saison (un bon 1000m de D+ sur 100kms, ce ne sera pas le même régime dimanche sur le BoP 7 !)

Thibaud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.