dimanche 16 juillet 2017
par  Yves DANIELLOULaurent FGilles

 

Une bonne quinzaine de cyclos ce matin au rendez-vous de la mairie, un groupe 1 faiblement représenté (3 éléments), un groupe dans lequel j’ai figuré en compagnie de Laurent Fautras, Pierre Leyssenne et Christian Tella, que j’appellerai le groupe 2.

Et je pense que derrière plusieurs autres groupes se sont constitués. A noter que j’ai eu le plaisir de retrouver Yves Pilorge, qui n’en était pas à sa première sortie m’a-t-il dit. Il semble être en pleine forme.

J’ai apprécié cet itinéraire que je ne connaissais pas une fois que nous avons tourné à gauche à l’entrée de Ponthierry et cette route qui longe la Seine jusqu’à Bois-le-Roi est superbe, sans difficulté aucune. Sur le retour, nous avons retrouvé des routes que nous pratiquons un peu plus souvent, le tout par une température et un temps agréables.

Pour en revenir à notre sortie proprement dite, j’ai pu juger de la forme de Laurent qui ne ménage pas sa peine, au point que je m’attendais à le voir « cuit » sur la fin, comme la semaine dernière, notamment dans la côte de Montauger, mais non, il nous a grillés la politesse et est passé en tête en haut. Pierre aussi était bien et prenait pas mal de relais. Christian peinait dans les bosses, mais comme elles se sont faites assez rares, ça a été. Quant à moi, j’ai tenté tant bien que mal à contribuer au bon déroulement de la sortie. Et je l’ai appréciée.

101 km au compteur, à midi j’étais chez moi.

Yves

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.