par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Ce matin en cette période estivale les boparcours de la série 5 sont au programme de l’A.C.S.

Après la canicule, les orages de la veille ont fait baissé la température, 18° le matin ça semble frais mais pour la sortie c’est parfait !

Sur le parvis de la mairie petit comité de non vacanciers. Étaient présents le groupe 1 en minorité Christophe Allyre, Les Levesque père et fils constitueront le GR1 sur un parcours différent du B-P 5 ?

Entre le groupe 2 et 3, les éléments ont du mal à se former, j’attends Robert Germain et Yves Pilorge pour savoir ceux qu’ils font, ils semblent vouloir rouler en duo ?

Arrivés en haut de Villejust nous trouvons Franck Humblot, Yves Daniellou, ensuite au Déluge Philippe Bonnard. Là, Nous formons le GR2, Robert et Yves P l’intègrent jusqu’à Cernay-la-Ville où ils nous quittent pour faire plus court.

Franck Humblot, Yves Daniellou, Nicolas Portier, Philippe Bonnard, Gilles Caffiaux pour la totalité du B-P 5.1, un vent Sud-Sud-Ouest assez violent freine nos ardeurs heureusement que Franck est là pour nous protéger (sourire)

Le parcours est agréable nous reprenons le GR3 au niveau de Fontenay-lès-Briis qui était certainement sur 5.2 ?

Les participants semblaient satisfaits, Yves D rentrera par Montlhéry, Franck nous quitta en haut de l’Escargot de Marcoussis, Nicolas et moi en duo pour la fin du parcours.

À bientôt pour d’autres aventures…

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.