par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Ce matin arrivé à 7h55 au rdv du parking de Sillery je vois un cyclo qui prend la tangente ?

 Il me semble reconnaitre de dos Michel Vincent ? André Gontrand, Antoine Gleguer, Gilles Caffiaux démarre du lieu de rdv à 8h, Effectivement nous reprenons le fuyard « Michel Vincent » sur la route de Beauvert cinq minutes de repris tout de même.
Au déluge Didier Bourgeois, Yves Daniellou, Philippe Bonnard, Vincent qui a oublié ses bidons ? Curieux par cette forte chaleur avant de partir c’est la première chose que l’on pense) Un de chez nous lui prêtera un bidon. Quelques bonnes parties de manivelles sur certaines portions, au retour je m’arrête remplir mes bidons à Janvry ensuite tout le groupe a disparu ? Seul Philippe m’attendra à la bifurcation « merci à lui » Le groupe n’attend pas ? Pas vraiment grave ! Vu que je rentre par Montlhéry et la majorité rentre par la Folie Bessin. À l’arrivée 34° à mon compteur il était de rentrer à la maison pour 11h20. 
Je ne passerai plus de CR sur les sorties club en semaine pour éviter les commentaires nul de Monsieur Alain Anis dit « AHAHAH » voir aussi ceux de dimanche, sur mes sites OUI !

Je reste le seul maître à bord !

À bientôt pour d’autres aventures…

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.