dimanche 16 juillet 2017
par  Thibaud

Pas grand monde du groupe 1 ce dimanche comme l’a dit Yves : Christophe, Guillaume et moi qui devais rentrer tôt et avais donc décidé de couper le parcours à Ponthierry.

Départ tranquille (en compagnie notamment de Pierre, Yves, Alain A. et d’autres je pense mais ma mémoire me fait défaut) jusqu’à Draveil où Christophe met un grand d’accélérateur. Notre groupe est formé et je sens que les 20 kilomètres à faire avec les deux gros moteurs vont être compliqués !

Pas de surprise, le rythme sera assez infernal (entrecoupé de quelques feux rouges toutefois) puisque les 20 kms de Draveil à Ponthierry seront couverts à plus de 34 de moyenne. Mais il faut dire que c’est tout plat et sans vent (mais je rame quand même pour tenter de prendre un relais histoire de dire !).

Plus tranquille pour moi une fois que j’ai quitté mes deux compères (qui dans leur élan avaient eux aussi franchi la Seine à Ponthierry !), je rejoignait le parcours à Saint-Sauveur pour couvrir les 50 kms qui me séparaient de Palaiseau en repassant pas Savigny.

Thibaud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.