Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 2 novembre 2014
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Pour ma part comme d’habitude le groupe 1 se déchaîne des le départ en embrayant des groupes bien plus fort que nous, résultat le groupe explose, ceux qui on une petite forme se retrouve dans la nature.

Alors ! après le premier contrôle je décide de former un deuxième groupe mais que cela ne tienne rien ne se passa comme prévu.

Franck c’étant coucher tard la veille il me dit je ne peu pas suivre ce rythme infernal, donc avec Alex, Thibaud et moi nous sommes restés avec lui.

Conclusion un gros manque de cohésion, avec Franck nous pensons faire deux groupes dans le GR 1 ?

à suivre….

Gilles.

J’ai hésité à faire ce rallye en raison d’une hygiène de vie pas des plus propices ces deux dernières semaines, mais la douceur de la température au petit matin et surtout l’absence de pluie m’ont motivé à enfourcher mon vélo, et a posteriori je n’ai pas à le regretter.

Certes, l’horaire de départ à Massy n’a pas été respecté, et peut-être a-t-on « oublié » certains collègues, car nous sommes partis à 8 h 20 pour un départ annoncé sur place à 8 h 30.

Difficile de faire un compte rendu qui reflète l’ensemble de la sortie car celle-ci a été très désordonnée, déjà dès le départ du fait d’un rythme assez soutenu associé à un non-respect de certains feux de signalisation, les cassures se sont vite provoquées. Et mieux valait ne pas se retrouver seul derrière, car le vent de face était assez violent.

Néanmoins, un regroupement s’est effectué au contrôle de Breuillet, et là, certains ont proposé de faire deux groupes, proposition qui ne s’est pas concrétisée aussitôt malgré le raidillon de Breuillet. Il a fallu attendre le faux-plat qui suit Angervilliers pour voir André Cazals, Thomas Caussé, Christophe Allyre, Bruno Lampérière et moi-même partir devant et nous ne revîmes les autres membres du groupe qu’au contrôle de Marcoussis, où ils arrivaient en ordre dispersé alors que nous nous apprêtions à repartir. Philippe Bonnard et Pierre Leyssenne se sont joints à nous pour cette dernière étape.

Au départ de Massy, impossible de faire le relevé des membres du club. Par contre, à Breuillet, j’ai dénombré 13 cyclos : André Cazals, Gilles Caffiaux, Jean-Marc Fusay, Pierre Leyssenne, Bruno Lampérière, Christophe Allyre, Thomas Caussé, Thibaud Verger, Philippe Bonnard, Alexandre Tella, Frank Humblot, moi-même, et je pense un treizième dont je ne me souviens pas, mais quelqu’un pourra peut-être compléter cette liste si toutefois nous étions 13.

Une fois de plus, Ballainvilliers était le club le mieux représenté avec 34 participants, mais nous le talonnions quand même avec 30 participants, devant Chilly 29. Ceci étant, la distribution des coupes s’est faite selon d’autres crtières et personne n’a eu la « corvée » d’en ramener une au club. Si mon souvenir est exact, il y a eu 325 participants en tout.

Yves.

JPEG - 110.8 ko
JPEG - 81.9 ko
JPEG - 106.8 ko
JPEG - 104.1 ko
JPEG - 101.3 ko
JPEG - 94.8 ko
JPEG - 108.8 ko
JPEG - 52.4 ko

 

 

Commentaires

dimanche 2 novembre 2014 à 18h09 – par  Franck

3 heures de sommeil et un peu d’abus : j’ai pensé au départ roulé avec le groupe 2 et j’aurais peut-être du car le démarrage violent du Gr 1 m’a mis tout de suite dans le rouge. 40 bornes dans le dur à essayer de suivre. J’ai lâché l’affaire après 50 bornes et Alex d’abord puis Thibault et Gilles m’ont attendu : merci à eux ! ça fait faisait longtemps que je n’en avais pas chié comme ça !

dimanche 2 novembre 2014 à 18h11 – par  Yves DANIELLOU

Ça y est, la mémoire m’est revenue… C’est Antoine Cléguer que j’ai oublié dans mes prières ! Et je lui présente mes excuses. Le compte y est.

dimanche 2 novembre 2014 à 18h38 – par  Gilles

Avec les photos la mémoire est plus facile à revenir :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.