Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 4 novembre 2014
par  Gilles

 

Les 10000 km.

Il y avait du beau monde ce matin au rdv du Déluge près de Janvry, Didier Bourgeois, Yves Daniellou, Bernard Jousset, Bernard Jean, Yves Pilorge, Michel Vincent, Gabriel Argueyrolles, Philippe Bonnard, André Cazals, Jean-Marc Fusay, Jean-Claude Gautrin « Chilly-Mazarin », Daniel « Longjumeau » et moi.

Treize cyclos pas mal du tout pour la saison qui est encore vraiment supportable surtout pas de pluie, les routes mouillées pas endroits avec les feuilles mortes attention à la glissade.

Pour moi le plus important était que je passait la barrière mythique des 10000 km, je pense que je suis légèrement en avance par rapport à l’année dernière si la météo reste favorable je devrait dépasser les 11000 km à suivre……

Pour le reste de la randonnée nous étions cinq André, Yves, Daniel « Longjumeau », Philippe et moi, un parcours de tradition automnale, avec une cadence qui allait bien.

Au retour je passe chercher le pain à ma sortie de la boulangerie Jean-Marc qui arrive avec 87 km au compteur, pratiquement kilométrage identique je lui est dit tu aurait du venir avec nous, pour ainsi dire ils ont roulés comme nous une petite différence de trois kilomètre quand même.

À bientôt pour d’autres aventures……

JPEG - 3.2 Mo
JPEG - 2.9 Mo
JPEG - 3.2 Mo
JPEG - 3.1 Mo
JPEG - 3.1 Mo

 

Commentaires

mardi 4 novembre 2014 à 17h23 – par  Yves DANIELLOU

Personnellement, j’en suis à 11.400 km, autrement dit je devrais remplir mon objectif qui est de faire une moyenne de 1.000 km/mois.

mercredi 5 novembre 2014 à 10h45 – par  BrunoL

Bravo les gars, j’en suis à 2550km, il va me falloir pratiquement 4 ans pour faire autant que vous sur une année.

1 thought on “Sortie club du mardi de l’ACS 04/11/2014”

  1. Moi aussi j’ai fait une sortie mais de 106kms en solo et il n’y avait pas grand monde sur la route. Tu as de la chance de trouver autant de participants. Effectivement la route était assez grasse et j’ai dû faire un nettoyage en arrivant. Mais je vais passer très vite à mon mulet.
    Pour ma part, je vais essayer de viser les 15000kms mais avec le temps cela risque d’être dur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.