samedi 9 septembre 2017
par  Gilles

 

Un programme bien fourni, n’oubliez pas les randonnées en semaine proposé par Laurent mais il faut être bien préparer pour ce genre d’épreuve pour éviter les crampes.

 

Commentaires

mardi 5 septembre 2017 à 21h26 – par  Thibaud

Étrange de prévoir une sortie club dimanche 10 alors qu’il s’agit d’un dimanche de CODEP !

mardi 5 septembre 2017 à 21h31 – par  Thibaud

Autre remarque concernant le dimanche 17 septembre : pourquoi un parcours club en Vallée de Chevreuse (et pourtant je suis un fan de ces parcours !) alors que la Randonnée de Villebon sur Yvette (très probablement dans les mêmes coins) est au programme ce même dimanche. Cela ne va pas encourager à se rendre à Villebon !

mardi 5 septembre 2017 à 21h31 – par  Thibaud

Mais je chipote et je sais bien que la programmation est un exercice compliqué (et qu’il est toujours plus facile de critiquer que de faire). Désolé !

samedi 9 septembre 2017 à 21h59 – par  Yves DANIELLOU

Je suis entièrement d’accord avec les observations de Thibaud, je pense que les finalités ne sont plus celles qui faisaient notre force par le passé. Y compris lors de nos sorties hebdomadaires.

dimanche 10 septembre 2017 à 13h48 – par  Gilles

Vous pouvez toujours vous présenter au bureau pour faire améliorer les choses :)

dimanche 10 septembre 2017 à 17h04 – par  Yves DANIELLOU

La réponse de Gilles me conforte dans le fait qu’il vaut mieux se taire plutôt que d’émettre un avis, positif ou négatif…

lundi 11 septembre 2017 à 08h23 – par  Daniel Clerc

Non non !!!
Il y a toujours quelque chose de positif quand les personnes s’expriment sur une difficulté

la nature humaine privilégie d’abord son propre intérêt !

Il y a des cyclistes qui choisissent les solutions les moins stressantes et c’est pour cela qu’ils vont toujours aux rdv mairie

le CODEP, cela leur semble lointain…

lundi 11 septembre 2017 à 09h16 – par  Franck

Gilles réagit toujours comme le passionné qu’il est. Rien de méchant dans sa remarque (cf. smiley après sa petite pique).

Et très bonne remarque de Thibaud pour le 17/09. Peut-être faut-il modifier le programme ? Habitant Verrières, je serais certainement à Villebon le 17/09.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.