dimanche 23 avril 2017

 

Avant de commencer ce CR petites confusions sur les traces Openrunner communiqué par le staff du club de Viry-Châtillon voire le mail :


De : Marcel COULEAU <marcel.couleau@gmail.com>
Date : 22 mars 2017 à 10:26
À : Gilles Caffiaux <cgsebdeb gmail.com>

Bonjour Gilles, effectivement nos trois circuits sont tracés sur Openrunner ; voici les noms et les N° sous lesquels ils sont enregistrés.
60_RMV 2864254
80_RMV 2865971
100_RMV 2864108
Bonne route.
Sportivement
Marcel COULEAU
Secrétaire


Finalement de ce n’était pas les bons parcours, cela nous a mis en erreur surtout pour ceux qui avait chargés ces traces misent par mes soins sur le site de l’ACS « désolé »

Pour la randonnée d’aujourd’hui encore des températures matinales bien froide pour le début de matinée après le soleil était de la partie.

Franck Humblot après avoir fait la Montapeine la veille a décidé de rouler avec nous il avait encore un sacré coup de pédale et il a fait du bien au groupe dans une cadence dont il a le secret.

Un parcours pas si simple avec ce tobogan dans la deuxième partie du parcours qui a fini par user certains concurrents.

Notre groupe était constitué de : Franck Humblot, Laurent Fautras, Yves Daniellou, Hugues Tessier, Gérard Bez, Francis Pin, Yves Pilorge, Pierre Leyssenne et moi.

Un groupe plus ou moins homogène en fonction des difficultés et des ralentissement feux rouge, stops etc…

Un esprit de camaraderie dans ce groupe ça rigole pas mal et quand ça décide à rouler des bonnes parties de manivelles au programme.

Très bonne organisation, fléchage irréprochable, bon accueil aussi bien au départ qu’a l’arrivée ainsi qu’aux deux contrôles. Une participation de 235 cyclos et la coupe du plus jeune à Alexandre Tella.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Commentaires

dimanche 23 avril 2017 à 19h27 – par  Yves DANIELLOU

C’est vrai que nous avons formé un groupe relativement homogène.

Tu dis, « un fléchage irréprochable », Gilles… Mais pourquoi avez-vous tourné sur La Tuilerie après Breuillet alors que nous devions aller tout droit, et j’ai du « bagarrer » dur avec les gépéistes pour faire valoir le bien-fondé de la feuille de route, n’est-ce pas Gérard ?

Après le premier contrôle, je suis resté attendre Yves Pilorge qui avait décroché. J’ai chassé pour tenter de le ramener, mais le groupe, ayant constaté notre absence, est resté nous attendre à Saint-Cyr-sous-Dourdan. Par la suite, ce sont Yves et Gérard Bez qui ramaient derrière et là aussi, j’ai joué les bons samaritains et je les ai attendus. Peu avant la bifurcation sur Saint-Chéron, je les ai ramenés et là Yves a préféré couper court pour aller directement sur le deuxième contrôle de Soucy.

Là, il nous y attendait et sa première question a été de savoir où était Hugues ? Impossible de lui donner une réponse, nous n’avons pas su à quel moment il a disparu du groupe. Personnellement, je suis d’autant plus surpris que j’ai fait une grande partie de cette portion derrière avec Yves, puis Yves et Gérard, et nous n’avons vu aucun maillot de Savigny dans notre champ de vision.

Si quelqu’un peut nous dire ce qui s’est passé…

dimanche 23 avril 2017 à 20h05 – par  Gilles

Je l’ai expliqué plus haut Yves ! Nous avions des parcours fantômes sur nos GPS fournis par le secrétaire du club de Viry voir son mail plus haut, nous pensions avoir le bon parcours c’est pour cela que nous avons tournés sur la Tuilerie, pour ma part jusqu’à l’erreur je suivais la trace GPS, Après réflexion quand le parcours est fléché il vaut mieux suivre les flèches que son GPS 🙂

1 thought on “Randonnée du Moulin à Viry Chatillon”

  1. BJR Gilles ,merci à tous pour hier matin ,j’ai en votre compagnie passé une bonne journée .Je ne possède pas le mail de Daniel ,si vous pouviez lui transmettre mes amitiés ainsi qu’un prompt rétablissement .Amitiés et salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.