mercredi 7 juin 2017
par  Gilles, Laurent F

 

Sortie club de prévue le mardi 6 juin reporté pour cause météo défavorable au mercredi 7 juin.

Etait présent Bernard Jousset, Laurent Fautras, Robert Germain, Gilles Caffiaux.
Une belle balade de 170 km proposé par Laurent avec le point culminant la Cathédrale de Châtres.

C’était sans compté avec le dieu Éole qui soufflait Ouest-Sud-Ouest avec une vitesse de 25 km/h rafales de 50 km/h et cela pendant 90 km vent quasiment de face.

Heureusement que le retour était vent dans le dos, tout ce petit monde prend sa part de travail avec des relais plus ou moins court, une fois arrivé à Chartres la récompense avec une montée à 15% pour atteindre la Cathédrale et arrivé sur le parvis, séance photos etc…

Trouvons maintenant de quoi se restaurer, une restauration rapide avec prise de sandwichs très bon d’ailleurs, une serveuse bien sympathique, restauration prise en terrasse au soleil avec toujours un peu vent.

Fini la pause nous rentrons et là ! ça roule, avantage du vent d’Ouest, une erreur de GPS nous feras faire demi-tour sur plus de 1km pour revenir sur la même route :)

Merci à Laurent pour s’investir autant dans ces randonnées au combien conviviales, en espérant que d’autres Saviniens viendront renforcer le groupe, personnes ne restent sur le bord de la route.

Bernard un compagnon de route solide, ça réputation n’est plus à faire, Laurent toujours généreux dans l’effort le paye par moments sur le parcours, Robert a fait de progrès énorme et est capable de faire de grandes distances à un bon rythme et moi qui reviens du Maroc avec un 907 km de parcourus avec 5200 m de D+ avait plutôt la bonne forme.

Maintenant se profil La Monticyclo samedi 10 juin avec Franck et Thibaud mais cela est une autre histoire.

À bientôt pour d’autres aventures…

                                                              CR de Laurent

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.