Proposé par Laurent Fautras

 par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Suite à la proposition de Laurent Fautras pour une nouvelle sortie longue en semaine Savigny-sur-orge-Maintenon-Savigny-sur-orge 150 km.

Étant en vacances à Marrakech du 2 au 29 septembre cette randonnée était ma première sortie depuis mon retour, je n’étais pas trop inquiet vu que j’avais parcouru 700 km sur les routes Marocaines pendant mon séjour et fait deux sorties avec des cyclistes locaux équivalent du GR1 de chez nous (sourire)

Bernard Jousset, Philippe Bonnard, Laurent Fautras, Gilles Caffiaux ont répondu présents pour un départ 9 h de chez Laurent.

Gilles

Nous savions que nous allions rejoindre le GR3 avec notre président Rémi Larock au Déluge vu qu’il avait opté pour un changement de la sortie du mercredi avec des conditions bien meilleures que la veille.

Effectivement un bon groupe était bien au Déluge avec notre ami Philippe qui nous attendait pour se joindre à nous ; ça fait très plaisir de retrouver tous ces cyclos.

Comme nous étions quatre et de même niveau nous avons mené un rythme bien soutenu toujours groupés, un parcours pas très dur malgré les toboggans trouvés ici ou là !

Randonnée s’est faite sous le soleil avec un vent d’Est défavorable au retour. Philippe nous à quitter au niveau de Brétigny-sur-Orge et nous trois sommes rentrés pour 16 h au café des deux drapeaux pour la traditionnelle bière (avec modération) qui clôture une bien belle randonnée faite dans un bel esprit de camaraderie.

À bientôt pour d’autres aventures…

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Château de Rambouillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.