jeudi 1er septembre 2016
par  Yves DANIELLOU

 

Avant de faire mon papier, une pensée vers Gilles dont c’est la fête aujourd’hui et au nom du groupe, je viens lui souhaiter une bonne fête.

Nous étions 14 ce matin au Déluge, on ne peut pas dire que c’est la rentrée mais ça progresse, d’autant plus que nous avions un actif parmi nous, 1 sur 14, il va falloir qu’il bosse pour payer nos retraites !

Etaient donc présents : Michel Vincent, Didier Bourgeois, Bernard Jean, Yves Pilorge, Gérard Leconte et Robert Germain, qui ont constitué un groupe ; André Cazals, Philippe Bonnard, Pierre Leyssenne, Thierry Levesque, Gérard Bez, et 2 ex-Saviniens, Daniel Clerc et Michel Goasguen + moi-même, qui avons constitué l’autre groupe.

Nous avons tous pris la direction de Janvry et après, je ne sais pas ce qu’a fait le premier groupe ; pour notre part, nous avons opté pour un circuit assez prisé maintenant de nos sorties hebdomadaires, qui nous mène jusqu’aux Essarts-le-Roi en passant par Choisel et Dampierre, avec un retour par La Vieille-Eglise et Cernay.

Du Déluge au Déluge, il fait 61 km, menés à un bon rythme mais légèrement inférieur à celui que nous avons effectué mardi dernier. Les organismes semblaient moins fatigués.

Nous avons bénéficié d’un temps agréable et surtout il y avait moins de vent que mardi.

P.S. – Aux dernières nouvelles, une sortie groupe se ferait dimanche prochain au départ de la mairie à 8 heures.

 

Commentaires

jeudi 1er septembre 2016 à 16h22 – par  Gilles

Merci Yves ! Bien arrivé ce matin à Marrakech, reprise vélo au Maroc lundi ou mardi, à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.