jeudi 21 septembre 2017
par  Yves DANIELLOUGilles

 

Quinze personnes ce matin au rendez-vous du Déluge, presqu’un record, faut dire que le temps incitait à sortir malgré une température un peu fraîche au départ de la maison. Représentaient le club : Didier Bourgeois, Michel Vincent, Yves Pilorge, Bernard Jousset, Gérard Leconte, Pierre Leyssenne, Hugues Tessier, Dominique Ramé et moi-même. Nous accompagnaient : Jean-Claude Le Métayer, Vincent Denizeaux, Daniel Clerc, Gérard Chartier, et un prénommé Gérard, de Villebon. J’en oublie un, malgré les photos prises.

Sortie cool et sympa, réalisée presqu’en totalité groupée, sous la houlette de Michel Vincent. Seul le faux-plat qui précède Janvry en provenance de Gometz a eu pour effet de scinder le groupe et nous sommes rentrés quelque peu éparpillés.

A noter qu’à Janvry, nous avons pris Mulleron, car la route Janvry-Le Déluge était en cours de réfection le matin quand nous y sommes passés.

Pour les Saviniens, ça doit faire une sortie d’environ 90 km.

 

Commentaires

vendredi 22 septembre 2017 à 12h48 – par  Daniel Clerc

Merci à Yves pour ces compte-rendus

Ils sont attendus et appréciés !

On continue un peu la sortie grâce à lui !

Sortie où tout le monde était bien sur son vélo !

La route vers la Folie-Bessin était en réfection. Au feu, j’ai tourné à droite pour revenir vers marcoussis

daniel (rappel : je suis complètement sourd de l’oreille droite – quand il y a du vent, je n’entends rien – je préfère être vigilant aux dangers de la route)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.