Amicale Cyclo Savigny sur Orge,
Treize cyclos présents au Déluge ce matin à 9 heures… Il faisait beau, mais la température était plutôt froide au départ de chez soi.
D’emblée, deux groupes se sont constitués, dont celui dans lequel je me suis retrouvé, composé d’André Cazals, Philippe Bonnard, Gilles Caffiaux, Daniel Clerc et Jean-Marc Millero, un cyclo licencié à Ris-Orangis, fraîchement retraité, et comme il demeure à Montlhéry, se trouve bien en notre compagnie.
Itinéraire improvisé au départ par André, puis j’ai pris le relais, toujours improvisé, et au final nous avons fait un circuit qui oscille plus ou moins autour des 100 km selon notre domicile.
A 10 heures, nous étions dans un sous-bois entre Crussol et Saint-Arnoult et la température n’affichait que 4° sur le GPS de Gilles !
Je ne sais pas ce que les « jeunots » ont fait à André dimanche dernier, car il avait les jambes lourdes sur le final. Lui qui déplorait il n’y a pas si longtemps de ne pas avoir de compagnon de route de son niveau, je crois qu’il est servi maintenant, à sa grande satisfaction apparemment.
Autant la première moitié de notre sortie était roulante, autant elle a été difficile sur le retour, car nous avions un vent d’est-nord-est assez violent.
Sur le coup des midi, nous étions chez nous.
Pour mémoire, le départ est retardé d’une demi-heure à compter de jeudi prochain.
Yves
_____________________________________________________________________