mardi 6 septembre 2016
par  Yves DANIELLOU

 

Photos Laurent Milleret

Une douzaine de participants en ce mardi matin au Déluge, mais je citerai que ceux avec qui j’ai roulé par souci d’oublier certains qui y étaient présents.

Pour ne pas perdre de temps, j’ai proposé comme itinéraire de faire celui qui devient maintenant un classique, à savoir pousser jusqu’à Saint-Martin-de-Bréthencourt où nous faisons notre pause au cimetière de Corbreuse où il est possible de faire le plein des bidons, et retour par Villeconin, Boissy-sous-Saint-Yon et la ZI de Bondoufle.

Dans notre groupe figuraient André Cazals, Thibaud Vergé, Philippe Bonnard, Marc Chevalier + deux Rissois, Laurent Milleret et Jean-Marc Millero, deux cyclos d’un niveau que je qualifierais de 1+, sauf peut-être dans les bosses où Thibaud nous a montrés ses qualités de grimpeur et a fait jeu égal avec eux.

Sur ce circuit, les difficultés se situent dans la première moitié. Ce matin, elles pouvaient aussi être présentes par la suite car le rythme imposé (?) obligeait quand même certains d’entre nous à puiser dans les réserves pour ne pas se faire larguer. Ceci étant, ce fut quand même une belle sortie.

Thibaud nous a quittés après Saint-Yon, Philippe à Marolles-en-Hurepoix.

Le temps était gris, un peu de crachin par moments, mais conditions météos agréables pour une sortie cyclo.

A midi, j’étais chez moi, un peu plus de 100 km au compteur.

J’ai bien pris des photos, mais elles ne sont pas terribles et je préfère ne pas les éditer.

 

Commentaires

mercredi 7 septembre 2016 à 10h48 – par  lolo de Ris

Beau C.R. merci Yves. NB : je ne serais pas des vôtres jeudi matin, because Levallois-Cabourg samedi, 225km + 17 parait-il !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.